Onirie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Validé] Jango | Boule de nerf

Aller en bas 
AuteurMessage
Jango
Profane
Jango


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
[Validé] Jango | Boule de nerf Left_bar_bleue4/100[Validé] Jango | Boule de nerf Empty_bar_bleue  (4/100)
Corps:
[Validé] Jango | Boule de nerf Left_bar_bleue6/100[Validé] Jango | Boule de nerf Empty_bar_bleue  (6/100)
Lien:
[Validé] Jango | Boule de nerf Left_bar_bleue0/100[Validé] Jango | Boule de nerf Empty_bar_bleue  (0/100)

[Validé] Jango | Boule de nerf Empty
MessageSujet: [Validé] Jango | Boule de nerf   [Validé] Jango | Boule de nerf Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:25

Prénom: Jango Liandro
Prononciation: Accent tonique sur le 'dja'
Surnom: Jan' (prononcez 'djan')
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans
Lieu de naissance: Japon (Immigré)
Parents:Ma mère est morte... Mais je m'efforce de ne pas y penser.
Taille: 1m85
Poids: 72 kg

Couleur et coupe de cheveux: Chatains, en bataille, mi longs

Yeux: Marrons doré

Teint de peau: Peau doré typée Espagnol

Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso:
Habitudes:
Il a dévelloppé un super pouvoir. Il ecoute en dormant. Vachtement pratique en cours ^^

Passe-temps: Jouer... Manger... Dormir... Bosser aussi des fois
Personnalité: (qualités, défauts, phobies, etc)

Si vous voyez la vie comme un grand jeu perpetuel. Si vous trouvez bizarre les gens qui se prennent la tête à travailler. Si vous trouvez saoulant les etudes et que pourtant vous n'avez aucun probleme pour avoir de sacré notes. Alors bienvenu dans le petit monde de Jango.

Jango est le type même du mec qui mord à pleine dents dans la vie. Constamment emmerveillé. Il se jette dans la masse humaine comme un rockeur qui fait un stage drive. Donnez lui un balai et ordonnez lui de nettoyer la cour ? Jango vous improvisera un super numéro de danse sur terrasse avec comme partenaire... Balai-sama.

Super energique et athlétique (Bon il ressemble à rien mais faut pas croire ), Jango aime bien pour se detendre aller se reposer seul sur les arbres et explorer les environs.

Histoire:

"Vous voulez connaitre mon passé ? Bah pourquoi ? Ah c'est pour l'inscription ? Ok alors... Je suis né à Tokyo... Dans le quartier Gaïjin. Si vous voulez savoir... Bah j'allais à l'école anglaise que quand j'étais obligé... C'est mes parents qui m'ont mis ici... Ils disent que je suis pas dans l'esprit du travail japonais. 'Tain ! Si c'est pour bosser comme un forçat toute la journée, ils peuvent aller se faire mettre... Ils sont pas content que je leur prouve que ça sert a rien d'aller à l'ecole quand on peut tout apprendre dans les livres. Ils sont pas content que j'ai jamais redoublé ? Bah... Vous dites qu'on etudie mieux dans votre école ? Bah c'est super... Nan vraiment... Tant qu'on est pas obligé d'assister aux cours... Si ? Oh c'est la galére... Bah... Je trouverais une solution... Y'a des trucs à faire au moins dans le coin ?.. Quelque chose que je n'immagine même pas ? La ça m'interesse... Allez ! Rien que pour ça je viens dans votre école... On se reverra peut etre un jour monsieur l'inspecteur... Tchao"

Force : 6
Esprit : 4
Lien : 0

En bidouillant mon profil, j'ai activé par erreur ma feuille de personnage... Est-ce que vous pouvez arranger le coup ^^; Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Jango | Boule de nerf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirie :: Accueil :: Registre de Médian :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser