Onirie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Validé] Victor | Penseur romantique

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor
Profane
Victor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
[Validé] Victor | Penseur romantique Left_bar_bleue5/100[Validé] Victor | Penseur romantique Empty_bar_bleue  (5/100)
Corps:
[Validé] Victor | Penseur romantique Left_bar_bleue4/100[Validé] Victor | Penseur romantique Empty_bar_bleue  (4/100)
Lien:
[Validé] Victor | Penseur romantique Left_bar_bleue1/100[Validé] Victor | Penseur romantique Empty_bar_bleue  (1/100)

[Validé] Victor | Penseur romantique Empty
MessageSujet: [Validé] Victor | Penseur romantique   [Validé] Victor | Penseur romantique Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:44

Prénom: Victor Lawyer
Prononciation: [Vik'tor]
Surnom: Vik'
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans
Lieu de naissance: Sidney (Australie)
Parents: Ils vont bien merci...
Taille: 1m90
Poids: 75kg

Couleur et coupe de cheveux: Blonds en bataille
Yeux: Bleus
Teint de peau: Peu bronzé...

Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso:

Habitudes:

Au fil des ans, et sans réellement s'en rendre compte, Victor a pris des gestes de poseur... Mais il ne s'en ai jamais rendu compte... Il aime aussi aller regarder les nuages durant les jours ensoleillés, généralement sur une hauteur quelconque et cela par n'importe quelle température. Cela lui permet de se retrouver avec soi-même...

Passe-temps:

Victor aime lire. Lire tout ce qui lui passe sous les mains. Les manuels de mécanique. Les traités d'astrophysique. Le dictionnaire... Et il aime rever... Il reve a ce que pourrait etre l'avenir. A ce qu'étais le passé. A ce que feront les gens plus tard. Ou ce qu'ils ont vécu avant...

Personnalité:

Victor est d'un naturel plutôt calme. Mais pas mou. Ceux qui le connaissent savent que même si il ne parle pas beaucoup, il n'en pense pas moins et cela sur un nombre incalculable de sujet. Sans avoir d'avis tranchés (Victor n'est pas tétu) il aime à avoir son opinion, généralement aprés de longue recherches (autant intérieure que documentaire). Il pratique peu le sport. Suffisamment pour se maintenir en forme.

Histoire:

"Vous voulez que je vous parle de mon passé ? Soit... Je suis né à Sidney... Dans la ville ancienne... Mais études se sont passées sans anicroches jusqu'à ce que mon directeur me conseille votre établissement. J'ai fait les démarches necessaires pour en savoir plus et vous voila. Cela veut dire que mon dossier vous interesse... Est-ce que je sais où je vais ? Non... Mais votre question titille ma curiosité... D'autant que j'ai déja trouvé une sucession de coincidence vis à vis de la position de votre école. C'est assez bizarre de voir un cercle de pierre aussi prés d'un etablissement scolaire. Mes quelques recherches m'ont amené au fait que l'endroit ou vous etes semble un equivalent spirituel à Stonenge. J'aimerais bien explorer l'histoire de ce lieu... Oui bien sur j'ai entendu parler des facultées d'apprentissage dont vous etes si fiers. Mais chaque etablissement possede son propre systeme d'apprentissage non ?.. Je ne crois pas au surnaturel monsieur l'inspecteur. Cela n'existe pas... J'integrerais votre école dans quelques jours. Peut etre nous reverrons nous à ce moment là ?.. Non ?.. Tant pis... Au revoir monsieur l'inspecteur..."

Force : 4
Esprit : 5
Lien : 1
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Victor | Penseur romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirie :: Accueil :: Registre de Médian :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser