Onirie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une chambre pour deux ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astrid
Profane
Astrid


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue5/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (5/100)
Corps:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue4/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (4/100)
Lien:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue1/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (1/100)

Une chambre pour deux ??? Empty
MessageSujet: Une chambre pour deux ???   Une chambre pour deux ??? Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:05

Astrid venait d'Amérique, elle avait quitté son petit monde pour un lieu inconnu. Dans quel but, elle n'en savait rien, faire plaisir à sa mère, elle se sentait attirée par cet endroit sans en connaître l'origine. Pendant tout le voyage une tête lui était apparu, enfin si on considérait que c'était une tête. Il s'agissait en fait d'une sorte de montagne rocheuse, avec des traits fin, on aurait dit une face humaine immobile sculptée dans la pierre. Astrid avait trouvé ce rêve calme et doux, elle c'était apaisée, et espérait un jour voir ce paysage magnifique de la mer et de la montagne. pourquoi ne pas l'escalader après tout, ce serait un très bon entraînement.
En attendant, elle avait à profiter d'une journée, et elle avait sa planche, elle visiterait l'île plus tard sans doute, le décalage horaire commençait à la peser. Elle fit comme si de rien n'était pourtant, étant arrivée devant la chambre qu'on lui avait attribuée elle fut surprise de voir qu'il s'agissait en fait d'un chambre double. Elle avait sa planche sous un bras, son sac sur le dos et sa grosse valise dans l'autre bras. Habillée légèrement elle était bien ainsi. on pouvait encore voir les traces sur soleil sur sa peau, la marque de son maillot transparaissant au niveau des épaules trahissait une exposition fréquente au soleil.
Elle ouvrit le placard, vida sa valisse en rangeant ses vêtement dedans, prenant soin de laisser la moitié de la place pour le colocataire qu'elle aurait. Elle posa sa planche contre le mur en équilibre, et fini par vider son sac de voyage. Des photos aussi qu'elle avait mise de côté et qu'elle disposa sur le bureau et sa table de nuit, enfin celle qu'elle c'était appropriée. Elle prit une feuille un peu froissée qui restait au fond de son sac, et y mis un mot avec son stylo fétiche offert par sa mère à ses 10 ans. Elle y écrivit ceci de son écriture la plus lisible possible. Elle était déjà d'une rondeur peu commune mais là, cela ressemblait à de la calligraphie, elle le fit sans le moindre mal, et avec des pleins et des déliés impeccables.


Citation :
Bonjour à toi cher ( chère ) colocatair(e),
J'espère que ton voyage jusque ici à été bon. Et que la place qu'il te reste te convient. Si tu désire faire des changements, il n'y a pas de problème. Bienvenu à toi, et en espérant que l'on se connaîtra bien vite, bonne installation dans la chambre.

Cordialement
Astrid.

Elle posa ce message sur le lit libre, et s'étendit sur celui qu'elle c'était octroyée. Elle ferma les yeux, à plat dos sur le matelas parfaitement, ni trop mous, ni trop dure, exactement comme elle les aimait. Elle ne s'endormit pas même si cela y ressemblait beaucoup. Sur la couette blanche, le corps de la jeune fille bougeait au rythme de sa respiration, et elle était parfaitement détendue. C'était une pause bien méritée qu'elle savourait avec bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Holorim
Profane
Enki Holorim


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue6/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (6/100)
Corps:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue3/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (3/100)
Lien:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue1/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (1/100)

Une chambre pour deux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ???   Une chambre pour deux ??? Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:51

Enfin Enki avait réussit à trouver le batîment résidentiel. IL avait tourné pendant un moment sur l'île afin de trouver un chemin menant aux batîments. Il avait même l'impression que ces maudits sentier prenaient un malin plaisir à se cacher sous les herbes quand il passait par la.

.La réception lui indiqua le chemin à prendre afin de rejoindre sa chambre et il décida de les suivre rigoureusement. Il en avait marre de se pommer et il commençait à être fatigué à force de marcher.

Arrivé devant la porte de sa chambre, il eu une surprise sauf qu'il n'arrivait pas à savoir si elle était bonne ou mauvaise. Il vit que la chambre qu'on lui avait assigné était une chambre double.

*Et bien, moi qui suis timide. Il faudrait pas que je commence à faire des boulettes avec mon colocataire. J'espère que ça va bien se passer. Mais pourquoi ils m'ont mis dans une chambre double. Allé courage. Il faut bien se faire de nouveaux amis. C'est le moment ou jamais en somme.*

Enki frappa à la porte. Il n'entendit pas de réponse. Il décida donc d'essayer d'ouvrir la porte. Il passa lentement la tête par l'entrbaillement de la porte et regarda la chambre. La première chose qu'il vit fut une jeune fille couchée sur son lit, les yeux fermes.

*En plus c'est une fille. J'ai jamais été très à l'aise avec des filles. Je fini quasiment toujours rouge comme une tomate.*

Puis il vit un mot sur son lit et décida d'aller voir ce qu'il y avait d'écrit dessus.

*Bon on ne fait pas de bruit et on avance un pied après l'autre.*

Il arriva devant le lit qui semblait donc être le sien et il lut le mot

Citation :
Bonjour à toi cher ( chère ) colocatair(e),
J'espère que ton voyage jusque ici à été bon. Et que la place qu'il te reste te convient. Si tu désire faire des changements, il n'y a pas de problème. Bienvenu à toi, et en espérant que l'on se connaîtra bien vite, bonne installation dans la chambre.

Cordialement
Astrid.

Ce mot était très acceuillant et Enki l'apprécia beaucoup. Il s'assit sur son lit quand tout à coup Astrid se mit à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Profane
Astrid


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue5/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (5/100)
Corps:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue4/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (4/100)
Lien:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue1/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (1/100)

Une chambre pour deux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ???   Une chambre pour deux ??? Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:34

Astrid à force d'être allongée sur le dos avait fermée les yeux et la fatigue du décalage horaire l'avait emporté sur son envie de ressortir. Elle c'était assoupie et vu la marque imprimée sur ça joue, elle devait dormir depuis un bon moment maintenant.
Elle c'était rebasculée sur le dos, et depuis quelques temps déjà, on la voyait froncer les sourcils, et des gouttes de sueurs commençaient à perler sur son front comme si elle était malade. Elle émettait de temps en temps de petit grognement, souvent d'effroi. Elle courrait, à perdre haleine depuis déjà un bon moment face à une ombre toujours plus menaçante qui la poursuivait sans aucun mal. Elle avait une forme étrange et inquiétante, indéfinissable aussi. Ceci, elle le faisait dans sa chambre, bien entendu en rêve, mais surtout, elle retrouvait les paysages de l'île. Elle avait aussi une image qui revenait, celle d'un homme aux peintures scandinaves sur le visage. Les même qu'on voyait sur les représentations de Dieux scandinaves. Elle gigotait de plus en plus car l'ombre s'approchait. Puis, elle redevint calme, l'ombre avait disparu. Elle était arrivée devant la mère, et la vue était magnifique, là, elle voyait des pierres disposées en rond et c'était comme si elle était dessus.
Elle redevint calme, de plus en plus calme, jusqu'à retrouver un sommeil paisible sur le dos.

Elle dormais paisiblement lorsque la porte de la chambre s'entrouvrit sans faire pour seul bruit qu'un grincement désagréable. Pourtant cela, elle ne l'entendit pas. Simplement son rêve prit un tout nouveau tournant, l'ombre réapparu. Elle ne bougea pas cette fois ci car il était trop tard. Elle sentit une main la prendre par la taille. Mais qu'elle main pouvait être aussi grande ? Elle gigota dans tous les sens pour ce dégager ce qui se révéla être un mouvement assez minimal en fait, et elle se sentit soulevée du sol. Avant de voir son agresseur, elle se réveilla en sursaut, en se relevant d'un bon sur son lit en position assise.
Ce mouvement avait été accompagne d'une grande inspiration, un peu comme celle qu'on faisait en se préparant à une apnée, ou avant d'éternuer. Ce long bruit d'aspiration qui se suspendait lorsqu'on était arrivé en position assise, elle le fit. Et jusqu'au moment où elle réalisa qu'elle était dans sa chambre, elle retint sa respiration. Puis, elle souffla doucement afin d'expirer tout l'air que contenait ses poumons.
Elle tourna alors la tête et vit un garçon à côté d'elle, son papier dans la main. C'était donc lui son colocataire. Elle lui sourit, d'un sourire forcé et gêné, mais, elle reprit vite le contrôle de la situation. Et son visage se radoucit. Elle voûta le dos, et se tourna un peu afin de s'asseoir sur son lit en face de lui.


"- Bonjour, ou bonsoir peut être. J'espère que je t'es pas effrayé, ça serait un bien mauvais départ... "

Elle baissa la tête un peu gênée. Elle n'avait pas les idées très claires et ne savait du coup pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Holorim
Profane
Enki Holorim


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue6/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (6/100)
Corps:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue3/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (3/100)
Lien:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue1/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (1/100)

Une chambre pour deux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ???   Une chambre pour deux ??? Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:53

Enki lisait et relisait le mot. n'osant pas faire de bruit. Il attendait que sa colocataire émerge de son sommeil qui semblait plutôt agité. Puis il fut surpris lorqu'il vit sa colocataire s'asseoir d'un coup sur son lit et prendre une grande imspiration. Il s'inquiéta tout de suite en voyant son visage effrayé.

*Qu'est ce qu'il à bien pu lui arriver pour qu'elle aie eu peur comme ça. J'espère que ce n'est pas moi.*

Puis Astrid s'assit sur le lit et dit à Enki avec un sourire:

"- Bonjour, ou bonsoir peut être. J'espère que je t'es pas effrayé, ça serait un bien mauvais départ... "

Enki sourit à son tour et essya de parler sans trop bafouiller.

"Bonjour. Je... je m'appelle Enki Holorim. Appelles moi Enki. Enchanté de faire ta connaissance Astrid. Je ne dirais pas que tu m'as effrayé. Tu m'as plutôt surpris. On aurait dit que tu était poursuivie par un T-Rex comme dans Jurasic Park. En tout cas j'espère que ce n'est pas moi qui t'as fait peur."
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Profane
Astrid


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue5/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (5/100)
Corps:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue4/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (4/100)
Lien:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue1/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (1/100)

Une chambre pour deux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ???   Une chambre pour deux ??? Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:33

Astrid lui sourit, il était timide, et ça pas besoin d'être un devin pour le savoir. Ses mains s'étaient crispées lorsqu'il avait prit la parole. Et sa voie elle, était comme enrouée. Elle avait doucement relevé la tête afin de respecter la politesse, puis, elle lui sourit. Le voir comme ça c'était très mignon, et même attendrissant. Elle l'écoutait, tout en passant ses yeux sur lui comme si elle voulait connaître la moindre parcelle de son corps. Lorsqu'elle s'aperçut de ce qu'elle faisait, elle arrêta d'un coup dans un geste brusque pour qui observait ses yeux.

* J'espère que tout va bien se passer, il m'a l'air très sympathique. "

Astrid rit à l'évocation du T-Rex. Ce n'en était pas un, ou alors il ne faisait aucun bruit. D'après ce qu'elle avait lu sur eux, les T-Rex étaient des prédateur qui effrayaient leur victime avant de les chasser, mais ce seulement une fois qu'ils étaient assez proche pour l'avoir. Elle réfléchit quelques instants attendant la fin de la phrase d'Enki, puis, elle lui explica son rêve.

"- Non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi, mais pas un T-Rex non plus, ou alors un très silencieux. En fait, c'est une ombre qui me poursuit. Elle est difforme, et qui me poursuit. Elle semble n'avoir aucun mal à ma suivre alors que je courre à perdre alêne. Et au moment où l'on m'attrape, je me suis réveillée, j'allais enfin savoir qui était cette ombre... "

Elle eu un air déçu. C'est vrai, elle qui ne rêvait jamais, d'habitude, là c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Holorim
Profane
Enki Holorim


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue6/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (6/100)
Corps:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue3/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (3/100)
Lien:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue1/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (1/100)

Une chambre pour deux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ???   Une chambre pour deux ??? Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:13

Pendant qu’Enki parlait, il vit le sourire d’Astrid. Il avait l’air de vouloir dire : « Calmes toi voyons, je ne vais pas te manger ». Enki continuait donc de parler en essayant de se calmer mais cela « empira » lorsqu’il remarqua qu’Astrid le regardait presque comme si elle le déshabillait du regard. (Enfin tout garçon timide à l’extrême ou presque commence à paniquer quand une fille le fixe un peu). Ce fut encore pire lorsque Enki croisa son regard. Elle avait des yeux magnifiques dans lesquels on a envi de plonger et de s’y perdre. A ce moment là Enki senti que s’il ne réagissait pas vite, il deviendrait tellement rouge qu’il rendrait les tomates jalouses. Il se ressaisit donc et pensa au dernier livre qu’il était en train de lire sur le Géomagnétisme. Cela marcha assez pour qu’il puisse finir sa phrase sans trop de mal.

Puis ce fut au tour d’Astrid.

"- Non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi, mais pas un T-Rex non plus, ou alors un très silencieux. En fait, c'est une ombre qui me poursuit. Elle est difforme, et qui me poursuit. Elle semble n'avoir aucun mal à ma suivre alors que je courre à perdre alêne. Et au moment où l'on m'attrape, je me suis réveillée, j'allais enfin savoir qui était cette ombre... "

Enki ne comprenait pas très bien.

*Si elle a peur de cette ombre pourquoi veut-elle la connaître*

Enki allait lui poser la question mais il se ravisa. Après tout s’était son rêve. Il ne pouvait pas l’harceler de question car si elle ne voulais pas répondre ça jetterait un sacré froid.

De plus il fut touché par son air déçu. Il voulait l’aider mais il ne savait pas du tout comment faire.

«Cela fais longtemps que tu fais ce rêve ? Je suis sur que ça va s’arranger. S’il faut cette énorme ombre est aussi gentille qu’un ours en peluche. Enfin je ne sais pas à quoi elle à l’air mais tu devrais peut-être entrer en contact avec elle. Ca pourrait faire cesser ce rêve. Si tu veux je pourrais t’aider.»

Il sourit à Astrid en espérant du fond du cœur qu’il ne s’était pas mêlé de ce qu’il ne le regardait pas.

« Moi aussi j’ai fait une sorte de rêve. Enfin ça avait plutôt l’air d’une sensation de bien être comme si j’avais trouvé une partie de moi. Je me sentais complet et confiant ce qui est plutôt rare.»
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Profane
Astrid


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue5/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (5/100)
Corps:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue4/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (4/100)
Lien:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue1/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (1/100)

Une chambre pour deux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ???   Une chambre pour deux ??? Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:03

Astrid releva la tête ravie de voir qu'il lui répondait. En plus, il lui proposait son aide. Elle eu un sourire sur le visage qui naquit, et qui fleurit au fur et à mesure que Enki lui parlait. Elle aurait adoré lui sauter au coup, mais elle se retint de le faire. Il avait l'air timide et assez renfermé. Là il était plus mal à l'aise qu'autre chose, donc elle resta bien sagement sur son lit, elle se mise simplement assise en tailleur sur son lit, bien en face du garçon, avec une jambe qui tombait dans l'allée qui séparait les deux lits.

"- D'habitude je ne me souvient pas de mes rêves, je me demande même si j'en fais. Là c'est différent, c'est comme si je le vivais. "

Elle frissonna à cette idée, et la peur revint marquer son visage. Elle s'allongea laissant ses jambes comme elles étaient. Ses cheveux eux s'éparpillèrent sur son lit, elle réfléchissait, les bras comme ses cheveux, en bataille de part et d'autre de son corps. Seule il n'aurait pas été surprenant d'avoir cette réaction, mais là, c'était carrément choquant. Qu'allait en penser le pauvre garçon, c'était difficile à prévoir, mais le fait était que s'il ne venait pas se mettre au dessus d'elle, dans son champ de vision, elle ne bougerait plus.
Par contre, elle fini de répondre à la question, déjà perdu dans ses songes, comme si elle avait fait cette constatation toute seule. Elle ressentait la même chose qu'Enki au fond d'elle même, un bien être extrême. Mais aussi une grande peur, elle qui n'aimait pas le changement était servie ici.

"- Oui, je veux bien que tu m'aides à comprendre parce que là j'ai à la foie peur et confiance. Je sent que cette ombre veux mon bien, mais en même temps, elle m'effraie. "

Sa voie était plus lointaine que précédemment. Elle n'avait même pas conscience de sa position envers Enki son colocataire charmant. Mais maintenant, c'était trop tard, plongée dans ses pensées elle avait deux solutions, soit se rendormir, soit se faire réveiller par le garçon. Tout dépendait de ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Holorim
Profane
Enki Holorim


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue6/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (6/100)
Corps:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue3/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (3/100)
Lien:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue1/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (1/100)

Une chambre pour deux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ???   Une chambre pour deux ??? Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:59

Pendant qu'Enki parlait, il voyait qu'Astrid lui souriait et plus il parlait plus le sourire devenait radieux. Là il ne pu se contrôler et devient tout rouge. Il se tripotait les mains. La seule chose qu'il arrivait à faire c'était parler sans bégayer. Puis Astrid s'assit en tailleur sur le lit avec une jambe baladeuse qui oscillait pendant qu'il lui expliquait que lui aussi avait eu un petit avant-goût de rêve. C'était plutôt une sensation. Mais Enki ne savait pas si ce qui était derrière cette sensation allait aussi être une gigantesque ombre.

Puis Astrid lui expliqua que ce rêve avait l'air d'être réel et Enki vit la peur marquer à nouveau son visage. Il ne savait pas quoi faire pour la réconforter. Il n'allait pas tarder à dire une bourde du type "Ce n'est qu'un rêve après tout tu ne risque rien" avec un sourire pouvant passer pour de l'hypocrisie s'il était mal interprété. Mais juste à ce moment là Astrid se coucha sur son lit.

*Ouf sauvé. Franchement je devrais me frapper pour ce que j'allais dire. Si tu avais voulu détruire totalement l'ambiance tu n'aurais pas trouvé mieux. BANANE!!*

Enki regarda Astrid couchée sur son lit. Il attendait patiemment la suite qui ne tarda pas à arriver.

"Oui, je veux bien que tu m'aides à comprendre parce que là j'ai à la foie peur et confiance. Je sent que cette ombre veux mon bien, mais en même temps, elle m'effraie. "

Mais en disant cela elle semblait regarder dans le vide. Sa voix était faible, lointaine. Il sembla à Enki qu'Astrid n'allait pas tarder à se rendormir.

*Je ne peux pas la laisser se rendormir sans rien faire. Il ne faut pas qu'elle aille retrouver cette ombre toute seule. Allé courage. Courage. Courage!!*

Enki se leva et lentement alla s'asseoir à côté d'Astrid. Il la regarda dans les yeux et lui dit

"Je ne peux pas t'accompagner dans ton rêve. Par contre je ne te laisserais pas y aller toute seule. Et comme tu ne pourras pas rester toute ta vie sans dormir, je resterais à tes côtés et je te réveillerais si je vois que ça ne vas pas. Qu'est ce que tu en dis? Si tu à une meilleure idée je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Profane
Astrid


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue5/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (5/100)
Corps:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue4/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (4/100)
Lien:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue1/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (1/100)

Une chambre pour deux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ???   Une chambre pour deux ??? Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:38

Astrid avant de s'allonger avait vu le visage d'Enki s'empourprer de plus en plus face à la gêne qu'il éprouvait à lui parler. il était mignon, et même à croquer comme ça. Puis, elle sentit un poids à côté d'elle. Elle qui somnolait déjà à moitié se mise à glisser doucement vers le garçon elle était détendue, mais lorsqu'elle entendit sa voie, elle rouvrit les yeux, et disposa son bras de façon à arrêter cette glissade. Il avait l'air timide, et elle n'avait pas envie de le brusquer, elle n'avait envie de rien du tout en fait juste d'oublier cet ombre.
Malgré son trouble, elle écoutait attentivement ce qu'il lui disait. Et elle eut une meilleur idée, comme ça d'un coup. Son visage un peu pâteux à cause de la fatigue du voyage dont elle n'avait toujours pas récupéré, s'illumina d'un sourire. Elle le regardait elle aussi dans les yeux comme il le faisait quelques minutes auparavant, il en avait de beau verts, qui étaient mis en valeur par sa peau clair. Il était vraiment mignon, a ce moment là, elle se dit qu'elle avait de la chance de l'avoir comme colocataire finalement. Elle qui avait au début été surprise par le second lit...


"- Et si on trouvait un moyen pour que tu m'y accompagnes quand même, sans y être vraiment, mais comme si tu y étais est ce que tu viendrais ? ... "

Elle le regardant en lui souriant, il avait la tête au dessus d'elle, assis bien confortablement à côté d'elle. Elle espérait qu'il lui fasse un signe d'approbation ce qu'il fit, sans trop attendre. Et elle, enchaîna, comme si elle ne c'était pas arrêtée. Sa voie était douce et plus éveillée que précédemment par l'excitation sans doute. En tout cas, sa peau bronzée et ses yeux étaient d'un bleu presque blanc tant ils étaient clairs, depuis qu'elle était ici ils avaient prit une couleur verte la plus part du temps, mais cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu cette couleur, son enfance pour être exacte, si elle avait pu voir ça, elle en aurait été d'une joie immense. Elle aimait tant les photos où elle avait les yeux de cette couleur, on aurait dit parfois qu'elle n'avait qu'une pupille.

"- ... Ce que je te propose, c'est que tu me réveille au bout de 5 minutes, et je te raconte tout ce qu'il c'est passé. J'ai comme le pressentiment que je vais revivre mon rêve ou un similaire à chaque fois jusqu'à ce que je sache ce qu'est l'ombre. "
Revenir en haut Aller en bas
Enki Holorim
Profane
Enki Holorim


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue6/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (6/100)
Corps:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue3/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (3/100)
Lien:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue1/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (1/100)

Une chambre pour deux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ???   Une chambre pour deux ??? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:19

"- ... Ce que je te propose, c'est que tu me réveille au bout de 5 minutes, et je te raconte tout ce qu'il c'est passé. J'ai comme le pressentiment que je vais revivre mon rêve ou un similaire à chaque fois jusqu'à ce que je sache ce qu'est l'ombre. "

Enki avait écouté sa colocataire avec attention en regardant dans ses beaux yeux vert mais il y avait quelque chose qui clochait :

*Comment est ce que je peux l’accompagner dans son rêve comme ça. Je ne vois pas vraiment comment ça pourrai ce passer mais bon. Je lui fais confiance, elle sait ce qu’elle fait.*

Enki regarda dans la chambre et remarqua deux bureaux contre le mur en face d’une fenêtre. (et oui il y en a qui sont plus lents que d’autres Une chambre pour deux ??? A.) Il se leva. Astrid le suivait du regard se demandant sans doute où il allait comme ça.

«Tout d’abord, avant de t’endormir, il faut que tu te positionnes plus confortablement. Je te laisse donc le lit pour que tu puisses bien t’installer.»

Enki pris une chaise à l’un des bureaux et alla s’installer à côté d’Astrid. Il lui dit d’une voie douce :

«Je suis prêt, on commence quand tu l’auras décidé.»
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Profane
Astrid


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue5/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (5/100)
Corps:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue4/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (4/100)
Lien:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue1/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (1/100)

Une chambre pour deux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ???   Une chambre pour deux ??? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:32

Astrid regarda Enki se lever, elle était perdue dans son regard, mais en bougeant, et en se dirigeant vers les bureau, il cassa sa rêverie qui la berçait. Il revient, avec une chaise et s'installa dessus, puis, il lui fit part de son avis. Le lit pour elle toute seule, d'accord. De toute façon, il devrait la réveiller. Elle lui fit un sourire, ferma les yeux, et s'endormit sans aucun problème laissant tinter dans l'air, un petit message à l'intention du garçon.

"- A tout à l'heure, Enki... "

Elle se retrouva toujours dans cette foret, à courir le plus vite possible, l'ombre grandissait de plus en plus. Cette fois ci, elle vit la même ombre mouvante sur le sol, d'une forme indescriptible. Comment qualifier quelque chose de difforme, cela n'avait aucun sens. Elle eu soudain l'idée de s'arrêter, mais dans son rêve, c'était tout bonnement impossible. Elle continua donc, jusqu'à tomber sur les même pierre des sortes de dolmens. Elle grimpa dessus, et se fit attraper. Mais encore une fois, elle se fit réveiller. Par son colocataire.
Elle, ne se réveillait pas, mes son rêve ralentissait de plus en plus, il revint même en arrière, et changea. Enki, lui voyant les cinqs minutes passer à six, se leva de sa chaise, et vint s'asseoir à côté d'Astrid, il l'a prit par les épaules, et la secoua légèrement, puis plus fort, avant de s'allonger de lui même à ses côtés. De l'extérieur, c'est comme si on le poussait à dormir. Il mit mécaniquement sa main dans celle de la jeune fille, et se creusa un petit peu de place sur le lit, comme on le fait dans un matelas avant de s'endormir.
Dans un autre plan, celui des éthérés, on pouvait voir deux être, l'un très grands de forme humaine, mais d'une taille gigantesque, l'autre, était une femme aillée. Ils semblaient agir sur les deux adolescents du l'autre plan, vu leur position, mais la situation était étrange. En vérité, l'attitude d'Enki était du aux deux éthérés. Le plus grand, était la fameuse ombre, mais, Astrid, elle n'acceptait pas son éthéré. La femme ailée, avait fait entrer Enki, grâce à un ancien sortilège magique, donc on ne se servait plus vraiment de nos jours, afin qu'il aide Astrid à accepter, Bilan le titan scandinave. C'était l'ami le plus doux qu'elle avait sur l'île, et même dans le monde des éthérés.

"- Tu es certaine qu'on a le droit d'utiliser la magie des anciens ?
- Mais oui, sinon, ta protégée n'acceptera jamais ta taille. Tu l'effraie tellement qu'elle te blesse. Et je ne veut pas te voir finir comme tes congénères, mort pour ne pas avoir pu se lier.
- Si tu le dis, j'espère que cela marchera en tout cas, le dernier rêve m'a vraiment fait mal. "


Enki entra dans le rêve et d'un coup d'un seul, Astrid et lui, se retrouvèrent tout deux projetés dans cette forêt. Ils virent l'ombre, se regardèrent. Astrid lui sourit, elle le pensait irréel, mais, sa présence le rassura. De l'extérieur, on pu voir un sourire de satisfaction illuminer son visage. Les mains des deux occupants de la chambre étaient l'une dans l'autre, et le rêve prit une toute autre tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Holorim
Profane
Enki Holorim


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue6/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (6/100)
Corps:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue3/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (3/100)
Lien:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue1/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (1/100)

Une chambre pour deux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ???   Une chambre pour deux ??? Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:55

Enki s'inquiétait pendant qu'il essayait de réveiller Astrid. Il avait beau la secouer par les épaules elle ne montrait aucun signe de réveil. Puis ce fut à ce moment là que cela ce produisit. Enki resentit une intense fatigue. Il essayait de lutter contre, il voulait réveiller sa nouvelle amie.

Plus il se battait, plus la fatigue l'enveloppait. Il fallait qu'il dorme, il devait dormir. Il avait l'impression que c'était vital.

Tout le reste se passant sans qu'il ne s'en rende compte. Il s'allongea à côté d'Astrid et sa main alla atrapper celle de sa colocataire. Il était bien, détendu, calme. Il s'abandonna au sommeil.

Puis Enki se retrouva dans une forêt. A côté de lui se trouvait Astrid, et il y avait aussi une gigantesque ombre. Il se regardairent:

*Donc Astrid peut me voir. Au moins cela veux dire que je pourrai l'aider si ça tourne mal. Et dire que je suis en train de vivre le rêve d'une autre peronne.*

Cette forêt était bizarre, à la fois lugubre et éclairée. Les arbres étaient immenses, on ne voyait même pas la cime des arbres. Et en plus avec cette ombre qui nous fixait, ils se sentaient vraiment très petits.

Puis l'ombre se mis à bouger, elle se rapprocha d'Enki et Astrid. Enki pris peur et se plaça directement, sans réfléchir (ce qui était plutôt rare de ça part), devant Astrid. Il ne savait pas s'il pouvait être' blessé dans un rêve où même s'il était matériel pour pouvoir essayer de bloquer cette ombre pendant qu'Astrid s'enfuirait. Mais l'heure n'était pas à la réflexion.

Enki ne savait pas si l'ombre ou Astrid pourraient l'entendre. Mais il parla quand même, d'une voix forte, presque menaçante. (tant qu'à passer pour un dur autant y aller franco non :^^': )

"Qui es tu et que veux tu à Astrid?" Je ne te laisserais pas lui faire de mal."


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Profane
Astrid


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue5/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (5/100)
Corps:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue4/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (4/100)
Lien:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue1/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (1/100)

Une chambre pour deux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ???   Une chambre pour deux ??? Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:55

L'ombre regarda le jeune garçon, intérieurement, elle souriait. Les éthérés avaient cette capacité d'influer sur les rêves des humains auxquels ils étaient prédestinés à être liés, ou alors auxquels ils étaient déjà liés, mais dans ce dernier cas, c'était bien plus difficile. Une grande main vint écarter la cime des arbres, et une tête apparue. Elle avait des marques sur le visage, comme des peinture de guerre scandinave. La tête qui apparu était humaine, sauf dans les proportions, c'était ça le plus étrange. On put voir un petit rictus se dessiner sur le visage du bonhomme.
Au sol, Astrid ne voyait rien de plus que des cheveux blonds dans le ciel, elle prit ça pour de la paille qui c'était accrochée aux arbres après un violent coup de vent. Enki c'était mis devant-elle, afin de la protéger de l'ombre, mais, lorsqu'elle vit la dite ombre approcher, elle le prit par la main, et se mit à courir le plus vite possible, l'entraînant avec lui. Il luta un peu, curieux de connaître la suite, mais le rêve était ainsi, il ne fallait pas qu'Enki trouble le rêve initiale, et la femme aillée à laquelle il devait se lier avait agit afin qu'il se laisse faire.
De nouveau, Astrid se retrouva face à ses blocs de pierre, et Enki, fit encore des sienne, mais cette fois ci, on ne le fit pas changer d'attitude. Astrid était apeurée par la masse qui les suivaient toujours. Il regarda Astrid avec un sourire sur le visage qui se voulait rassurant. Cette fois ci, ils se mirent à l'abri de la vue du titan, derrière une pierre mégalithique, et les deux amis prirent le temps de parler. Comme s'ils parlaient d'un cauchemar, Enki essayait de rassurer Astrid, et réussissait plutôt bien. Lorsque la main aussi grande que la jeune fille la prise et la décolla du sol, elle ne dit pas un mot, elle regardait simplement le garçon à qui elle avait lâché la main. Il lui souriait toujours, et elle se laissait faire. Montée de plus en plus haut, elle du perdre le contact visuel avec le garçon lorsqu'elle se fit retourner par la main.
Là, elle tomba nez à nez avec une tête, celle que le garçon avait vu dépasser par la cime des arbres. Un long rideau blond vient cacher Astrid à celui-ci. Maintenant, elle était seule face à cet homme qui l'apeurait...

Alors qu'elle voulait parler, elle vit l'image devant ses yeux se brouiller. Maintenant qu'elle avait vu le visage amical de l'homme, et ses manières douces, elle n'avait plus peur. Son rêve touchait à sa fin, elle avait accepté son éthéré. Dans leur monde, deux êtres de très bons amis étaient amplis de joie, tandis que dans le monde des humains, deux jeunes adolescents allaient très prochainement émerger de leur sommeil sans le moindre souvenir de ce rêve, simplement, une impression de bien être. Astrid, elle garderait l'image du visage de son éthéré, sans pour autant savoir d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Holorim
Profane
Enki Holorim


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue6/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (6/100)
Corps:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue3/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (3/100)
Lien:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue1/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (1/100)

Une chambre pour deux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ???   Une chambre pour deux ??? Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:14

Enki essayait de se réveiller, il avait les paupières lourdes, comme lorsqu'on se réveille après une opération. Il réussit tout de même à ouvrir les yeux. Il regarda la chambre, il ne savait pas très bien ce qui s'était passé ni où il était. En clair il était désorienté.

Puis il sentit un contact dans sa main, il tourna la tête et vit une jeune fille. Puis tout lui revint, c'était Astrid sa colocataire.

Il paniqua, lui lâcha la main et essaya de se lever. La seule chose qu'il réussit à faire c'est de se ramasser en beauté, la tête la première sur le lino de la chambre. Il réussit tout de même à éviter de crier pour ne pas réveiller la Belle toujours endormie.

*Punaise mon nez. Comment j'ai attéri là? Je devais l'aider, elle n'a pas voulu se réveiller puis...*

Puis un trou noir. Enki ne savait pas du tout ce qui c'était passé.

Enki s'assit sur la chaise et regarda Astrid en attendant qu'elle se réveille. Peut-être qu'elle sait ce qui c'est passé elle.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Profane
Astrid


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue5/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (5/100)
Corps:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue4/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (4/100)
Lien:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue1/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (1/100)

Une chambre pour deux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ???   Une chambre pour deux ??? Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:35

Astrid c'était réveillée, tout comme la corolle d'une fleur qui s'ouvre pour la première fois dans le jardin de printemps, elle était complètement reposée. Un visage trottait dans sa tête, et quelque chose tenait sa main. Elle voulait se retourner afin de voir ce que c'était, mais, elle tomba sur du vide. Son geste était lent, et la main occupée, était maintenant vide. Elle tomba à plat ventre sur le matelas encore chaud du corps de son colocataire qui venait d'embrasser le tapis.
Quelques minutes après, alors qu'Astrid ouvrait les yeux, Enki attendait sur la chaise, gêné par quelque chose, mais en même temps surpris. Astrid, à plat dos, lui fit un sourire, elle avait les cheveux dans la figure, et les yeux si peu ouvert qu'on les aurait cru clos. Elle eu alors un flash, elle vit le visage d'Enki, qui s'éloignait d'elle, alors qu'elle était prise pas l'ombre. Mai le reste de son rêve, elle ne s'en souvenait pas. Elle avait la tête tournée vers le garçon, ses bras lui servait à maintenir son buste afin qu'elle est la tête en l'air. Pleine de grâce, elle prit la parole d'une voie joyeuse et enrouée du fait de la proximité de son sommeil.


"- Enki, tu vas ire, mais j'ai rêvé de toi, et d'un visage avec des peintures de guerre avec des cheveux blonds. "

Autant dire, qu'elle ne se souvenait de rien du tout ou presque. Ces éléments étaient si incongrus, que c'était étrange, et très difficile à comprendre. Elle attendait de voir ce qu'il avait de spécial pour faire cette tête, et en profita pour s'asseoir au bord du lit, comme sur une chaise, sauf qu'elle n'avait pas de dossier. Elle était maintenant en face de lui, les cheveux en pétard devant ses yeux encore endormis.
Revenir en haut Aller en bas
[_] Le Mat
Profane
[_] Le Mat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2007

Une chambre pour deux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ???   Une chambre pour deux ??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:08

Suite à ce magnifique rp, engendrant un préliminaire au lien, la quantité de points que vous gagnerez lorsque vous vous lirez sera multipliée par 2.

Une chambre pour deux ??? Lienbd8x2
Revenir en haut Aller en bas
Enki Holorim
Profane
Enki Holorim


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue6/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (6/100)
Corps:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue3/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (3/100)
Lien:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue1/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (1/100)

Une chambre pour deux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ???   Une chambre pour deux ??? Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:40

"- Enki, tu vas rire, mais j'ai rêvé de toi, et d'un visage avec des peintures de guerre avec des cheveux blonds. "

Enki ne savait plus où se mettre.

*Mais qu'est ce qui c'est passé ici? Elle à rêvé de moi? Mais on vient juste de se rencontrer. Je ne comprends plus rien Haaaaaaaaaaaaa!!*

Bien sûr, ces pensés étaient accompagnée d'un rictus de surprise se dessinant sur le visa ge d'Enki: Les deux sont très rarement dissociables dans ces cas là.

De plus c'était inédit. A sa connaissance jamais une fille n'avait rêvé de lui. Il regarda Astrid s'asseoir sur le lit à moitié réveilé, et l'autre moitié marchant encore au radar. A moins que ce ne soit l'inverse. Enfin passons.

"Tu dis que tu as rêvé de moi? Mais comment ça peut être possible, on vient juste de se rencontrer? En tout cas, si tu pouvais me dire comment je suis arrivé à côté de toi ma hum... hum... ma main dans la tienne ça m'aiderait un peu." J'ai tout oublié de ce qui c'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Profane
Astrid


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue5/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (5/100)
Corps:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue4/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (4/100)
Lien:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue1/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (1/100)

Une chambre pour deux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ???   Une chambre pour deux ??? Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:24

Astrid en entendant cette dernière phrase fut soulagée, c'était donc lui cette "chose" qui tenait sa main. Elle était soulagée, mais ne savait pas pour autant ce qu'il c'était passé, malheureusement pour Enki. Elle ferma et rouvrit les yeux plusieurs fois de suite, pour essayer de sortir du brouillard qui l'entourait n'étant pas très bien réveillée, puis, elle releva la tête, et observa tout simplement Enki.
Ses yeux parcourait le visage du garçon, elle devait le gêner, mais elle non plus ne comprenait pas trop comment cela se faisait qu'il était dans son rêve et surtout, pourquoi elle rêvait. Après vérification (la raison du regard), elle pouvait confirmer, la personne avec qui elle semblait être si proche dans ce rêve dont elle ne se souvenait que de brides c'était bien Enki. Si seulement tout pouvait être comme dans son rêve cela serait beaucoup plus simple, enfin...
Elle prit alors la parole de sa voie tranquille et sereine, qui mettait les gens à l'aise sans problème. Elle était bien contente de dire ce qu'elle disait en vérité, cela l'arrangeait bien plus que ce qu'elle ne laissait paraître.


"- J'en sais rien du tout, j'ai rêvé de toi, et d'un géant blond. Enfin, je ne me souviens pas de grand chose, je sais juste que c'était très sympathique. Et puis, pour ta main, ce n'est pas un problème pour moi. "

Elle lui fit un grand sourire qui se voulait rassurant, Enki avait l'air plus que mal dans ses baskets à ce moment là. Elle ne savait que faire pour le rassurer, et se demandait bien comment allait évoluer leur relations. Ils n'étaient pas ce qu'on peut appeler des gens qui se ressemblent, enfin, Enki intéressait beaucoup Astrid, elle ne savait pas trop pourquoi, mais c'était un fait. Elle enchaîna, sans vraiment lui laisser le temps de répondre.

"- Tu comptes faire quoi aujourd'hui, parce qu'il est déjà tard, et j'ai pas l'intention de rester ici tout la journée. Comme il va falloir qu'on partage notre chambre pendant un moment, autant qu'on apprenne à se connaître, et de ce que j'ai compris, les cours ne vont pas commencer tout de suite. Donc, si tu veux finir ta journée avec moi, j'en serait ravie."
Revenir en haut Aller en bas
Enki Holorim
Profane
Enki Holorim


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue6/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (6/100)
Corps:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue3/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (3/100)
Lien:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue1/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (1/100)

Une chambre pour deux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ???   Une chambre pour deux ??? Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:01

Un géant? Non Enki ne comprenait rien à rien dans cette histoire. Déjà qu'Astrid rêve de lui était une chose, mais qu'en plus un géant se ramène. Ca embrouillait encore plus la situation.

*Un géant. Bon passons. Ce n'était qu'un rêve après tout. JKe vais me faire mal au crâne si je réfléchit trop là-dessus et comme je n'ai pas d'aspirine on va l'éviter.*

Desuite après, Astrid lança un grand sourire à Enki qui était assez tendu sur sa chaise. Il avait remarqué quAstrid le fixait du regard et le dévisageait mais il se forçait pour ne rien laisser parraître. Il faudra bien qu'un jour ilm surmonte sa timidité. Donc pourquoi ne pas essayer maintenant. Mais ça va être dur quand même.

Puis sa colocataire lui proposa quelque chose:

"- Tu comptes faire quoi aujourd'hui, parce qu'il est déjà tard, et j'ai pas l'intention de rester ici tout la journée. Comme il va falloir qu'on partage notre chambre pendant un moment, autant qu'on apprenne à se connaître, et de ce que j'ai compris, les cours ne vont pas commencer tout de suite. Donc, si tu veux finir ta journée avec moi, j'en serait ravie."


Enki pencha la tête sur le côté droit et sourit à Astrid. Il avait totalement sorti le rêve de ça tête. De toute manière pour ce qu'il lui en restait (c'est à dire rien).

"Et bien a vrai dire. Je ne vois rien qui pourrait m'empêcher de rester avec toi. De plus c'est une exclente idée d'apprendre à se connaître. Je vote pour."

Enki se leva sans faire le moindre bruit (il avait l'hanitude d'être le plus discret possible pour ne pas se faire remarquer) Et il allat ouvrir la fenêtre car il commençait à faire un peu chaud. Ilm senti une petite brise lui courir le long du dos ce qui lui procura un frisson. Il vit ses affaires au pied de son lit.

*Tant pis je rangerais ça plus tard. J'ai tout mon temps après tout"

Il retourna s'asseoir sur son lit qui était beaucoup plus confortable que la chaise il faut l'avouer. Puis pendant qu'Astrid se mis en face de lui il dit:

"Bon qui commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Profane
Astrid


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue5/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (5/100)
Corps:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue4/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (4/100)
Lien:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue1/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (1/100)

Une chambre pour deux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ???   Une chambre pour deux ??? Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:51

Astrid se sentit tout d'un coup légère d'entendre qu'il acceptait, tout en elle était heureux, bien que la traduction de son bonheur se limita à un simple petit sourire sur son visage. Elle avait l'habitude de cacher ses émotions et le faisait à merveille pour qui ne regardait pas de trop près, en effet, ses yeux aux aussi traduisaient son bonheur, ils étaient plus pétillants que jamais, étincelant presque, et ils épousèrent tous deux la forme d'un sourire. Elle regarda Enki se lever avec la plus grande discrétion, elle étouffa un rire, au moins il ne la réveillerait pas lorsqu'elle dormirait.
Lorsqu'il s'approcha de la fenêtre, Astrid le remercia, dormir dans cette chambre, avait mêlé à l'odeur de neuf une odeur de transpiration, ou du moins celle du renfermé et de la chaleur qui est très présente au réveil. Elle allait pour le remercier, lorsqu'il se rassit sur son lit, et qu'il prit la parole pour demander qui commençait. Elle qui comptait aller sur la plage faire de la planche, c'était raté, et puis, elle n'avait pas du tout du tout envie de rester entre ces quatre mures toute la journée. Elle chercha alors quelques secondes ses mots, ce qui lui permit de se rendre compte qu'Enki n'avait toujours pas rangé ses affaires. Embêtant pour trouver maillot et serviette, et un peu long d'attendre qu'il range tout tout seul pour elle qui était impatiente au possible. Ce flot d'information ne mit pas longtemps à être résoudre son problème, elle voulait à la fois sortir et connaître son colocataire, très bien, elle allait y arriver rapidement. Elle avait la solution qui lui était venu tel un éclair.


* Ne pas le brusquer, il a l'air vachement timide, non je ne peux pas lui dire ça de but en blanc, il ne va pas comprendre... euh ça... non pas c'est trop brutale, ah ! ça oui ça c'est bien.*

D'une voie mal assurée et la plus douce possible, à la limite de l'embarras face à la méprise du garçon, elle essaya de lui proposer son idée.


"- Euh... Enki, ça ne te dit pas plutôt que je t'aide à ranger tes affaires et finir la journée sur la plage, après toutes ses heures d'avion, prendre des vagues ça me manque trop. "

Oui, c'est vrai le contact du soleil et de l'eau sur sa peau lui manquait beaucoup, mais... bon, elle avait surtout ajouter ça pour essayer qu'il accepte plus facilement. Elle espérait qu'il allait dire oui, parce que sinon elle allait finir par se faire un bain de minuit comme elle le faisait de temps en temps. Elle adorait ça, mais c'était dangereux, et sa mère l'en empêchait dès qu'elle le pouvait, vous allez d'ire qu'ici personne n'était là pour le faire, mais une petite voie dans sa tête la dissuadait tout de même. Elle était anxieuse, attendant la réponse du garçon avec impatience et appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Holorim
Profane
Enki Holorim


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue6/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (6/100)
Corps:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue3/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (3/100)
Lien:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue1/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (1/100)

Une chambre pour deux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ???   Une chambre pour deux ??? Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:19

Enki regardait Astrid pensive. Elle cherchait quelque chose et Enki aurait payé cher pour savoir quoi.

*J'espère qu'elle ne s'est pas replongé dans ses réflexions à propos du rêve. Je ne veux même pas savoir ce qui s'est passé. Enfin un peu si quand même mais bon, j'en mourrais pas de ne pas savoir. Sinon elle veux dire quelque chose qui risque de me blesser. Enfin peut-être que je le saurait un jour.*

Et le voeux d'Enki fut exosé. Après encore quelques minutes de réflexion, Astrid ce tourna vers Enki et lui dit d'une voie très douce, très calme et avec un petit sourire aux coins des lèvres:

"- Euh... Enki, ça ne te dit pas plutôt que je t'aide à ranger tes affaires et finir la journée sur la plage, après toutes ses heures d'avion, prendre des vagues ça me manque trop. "

Enki sourit intérieurement *C'était donc ça qu'elle voulait me dire! La pauvre, tout ce qu'elle doit faire pour ne pas m'effrayer.*

Enki regarda ses affaires puis Astrid et avec le même petit sourire aux coins des lèvres:

"Tu as mis tout ce temps pour me demander ça. Ne le prends pas mal surtout. Je trouve ça plutôt marrant et même hum attendrisant."
(dit-il d'une petite voix et en faisant tout son possible pour ne pas devenir tout rouge)
"Oui je suis d'accord pour que tu m'aides à ranger mes affaires et pour aller sur la plage. Enfin hum... si je m'occupe de mes sous-vêtements."

Enki se leva donc et se dirigea vers ses sacs pour commencer à ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Profane
Astrid


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue5/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (5/100)
Corps:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue4/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (4/100)
Lien:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue1/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (1/100)

Une chambre pour deux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ???   Une chambre pour deux ??? Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:58

Astrid attendait, attendait, et attendait toujours, Enki ne répondait pas, du moins c'est ce qui lui semblait, en réalité, elle avait tellement peur de le froisser qu'elle se montrait extrêmement attentionnée, elle n'avait jamais fais ça auparavent. C'est à ce moment là que son coeur allait lâché, il n'avait toujours pas répondu, mais il se décida enfin. A l'entente de sa réponse, elle fut soulagée, et du se retenir de pousser un soupir de soulagement.
Il trouvait ça attendrissant, c'était mignon d'entendre ça de sa bouche, elle profita de la confidence mais n'en rajouta pas, elle s'avança tout en continuant d'écouter ce qu'il avait à dire, sa condition était très mignonne, elle avait envie de lui caresser la tête comme un enfant en bas âge. Mais, elle n'en fit rien, elle se contenta de se mettre à côté de lui et de prendre les vêtements qu'il sortait de sa valise afin de les mettre dans l'armoire commune. Elle prit ainsi quelques pantalons et les chemises, tee-shirt et autres haut plus légers. lorsque le sac fut vide, elle sortit son maillot de ses affaires et se dirigea vers la salle de bain afin de le mettre. Lui aurait tout le reste de la chambre, ça suffirait non ? Elle l'espérait en tout cas.


"- Bon ba je vais me mettre en maillot, je ne pense pas qu'il y est quoi que se soit là bas de prévu. Je sortirait pas sans ta permission t'en fais pas. "

Elle entra, se déshabille et se retrouva en maillot, elle ouvrit la fenêtre, il faisait très bon dehors, un temps parfait pour aller se baigner, et le relent des vagues était audible jusqu'ici, elle s'en réjouissait d'avance. Une question lui vint à l'esprit, Enki savait-il nager ? Tant pis, si ce n'était pas le cas, il le dirait à un moment ou à un autre, et de toute façon, elle réussirait bien à le sortir de l'eau si besoin était. Elle referma la fenêtre estimant qu'elle avait attendu assez de temps, et comme il n'avait toujours pas donné signe de vie, elle espérait qu'il ait fini. Elle se plaça derrière la porte, juste au niveau de l'entrebâillement entre la porte fermée à clef et le mur, puis elle parla d'une voie claire et distincte dénuée ou presque d'émotions.

"- C'est bon, je peux sortir, tu es changé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Enki Holorim
Profane
Enki Holorim


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue6/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (6/100)
Corps:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue3/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (3/100)
Lien:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue1/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (1/100)

Une chambre pour deux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ???   Une chambre pour deux ??? Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:11

A deux, les affaires furent vite rangées. Ca ne pris pas plus de quelques minutes pour transférer les habits du sac à l'armoire. Puis, Astrid pris son maillot et se dirigea vers la salle de bain de la chambre. Elle mis la main sur la poignée de la porte, tourna la tête vers Enki et lui dit:

"- Bon ba je vais me mettre en maillot, je ne pense pas qu'il y est quoi que se soit là bas de prévu. Je sortirait pas sans ta permission t'en fais pas. "

Enki sourit puis Astrid entra dans la salle de bain. Enki se dirigea vers l'armoire pour prendre son maillot et là, non ce n'est pas possible. Mais il était là il y a deux secondes! Et oui, le maillot s'était fait la malle. Sauf que tout le monde le sais, un maillot, ça n'a pas de jambes, ça se sert de celles de la personne qui le porte. Il n'a donc pas pu aller bien loin. A moins qu'il ai préféré aller se baigner seul. Enki fouilla l'armoire de font en comble. Non non, il n'y était toujours pas. Puis il se dirigea vers son sac et le fouilla 3 fois avec acharnement. Mais il était vide. Bon si on veut être rigoureux il faudrait plutôt dire qu'il était plein d'air mais en tout cas, il n'y avait aucune trace de ce satané maillot.

Dans la salle de bain, Astrid s'impatientait:

"- C'est bon, je peux sortir, tu es changé ? "

Et Enki rétorqua d'une voix forte et en étant au bord de la panique:

"Non non attends encore un peu s'il te plait!"

*Bon sang, où est ce qu'il se cache ce foutu maillot. C'est pas le moment de jouer à cache-cache*

Dans un dernier geste de désespoir, Enki souleva la couette de son lit, et là, il fut extrèment soulagé de retrouver le fouteur de trouble qui avait du glisser pendant qu'il rangeait ses effets dans l'armoire. Ni une, ni deux, il l'attrapa, se jeta sur son lit, enleva ses chaussures sans enlever les lassés, se débarassa de son pantalong et de ses sous-vêtements et enfilla le maillot. Il poussa un soupir de soulagement et appela Astrid

"C'est bon, tu peux sortir. Excuse moi pour le retard."

La poignée de la porte tourna, la porte s'ouvrit sans le moidre bruit, et là, dans un mouvement gracieux, Astrid entra dans la chambre. Elle était magnifique avec son maillot bleu et son paréo autour de la taille. Enki eu du mal pour essayer de ne pas rester figé devant elle et il réussit à dire, comme il pu:

"Allons y, je te suits"
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Profane
Astrid


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue5/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (5/100)
Corps:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue4/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (4/100)
Lien:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue1/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (1/100)

Une chambre pour deux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ???   Une chambre pour deux ??? Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:02

Astrid ouvrit la porte, elle se demandait bien ce qu'il avait put faire vu le bruit qu'il avait fait depuis qu'elle avait voulu sortir. Tout était en vrac autour de lui, une chaussure par ci, l'autre par là, et les vêtements en bouchon en plein milieu. Elle regardait alternativement le sol et le garçon en tee-shirt et maillot. Un peu dégoûtée tout de même de voir qu'il laissait traîner ses affaires ainsi, mais bon, elle aussi faisait ça quand elle était seule.
Il voulait y aller, très bien, mais pas tout de suite, elle le regarda, et fini par répondre à son invitation.


"- Je ne suis pas tout à fait prête et puis, je pense que ça serait mieux de ne pas laisser tes affaires comme ça elles vont être toute froissées. "

* Oh là là, je vais encore passer pour une maniaque, alors qu'au fond je suis assez bordélique, mais vraiment laisser son caleçon comme ça en plein milieu de la chambre, c'est dégoûtant. Oublier, non ne regarde pas, non, tourne la tête, tourne la tête... Ahhhhh, voilà c'est mieux.*

Elle essayait de ne pas regarder ce qui la troublait, et ne réussit à le faire qu'à partir du moment où elle fixa son lit. Elle ferma les yeux quelques minutes, détacha son paréo qui allait tombe, et le posa sur son lit, puis se baissa pour prendre ses tongues. Elle les enfila, et regarda Enki ranger ses affaires, c'est bien pensa-t-elle, elle le trouvait vraiment très charment, un peu trop coincé, c'est sûr, mais il ne ressemblait pas aux surfeurs qu'elle connaissait. En reprenant son paréo pour le remettre, elle eut une idée.
Lorsque celle-ci lui vint, elle sourit très franchement, et prit le bout de tissus de couleur bleu et violette avec des nuances plus ou moins irisés, du fait qu'elle avait fait ça avec un mélange d'encre, de pétrole en trempant un tissus blanc dans le mélange. Elle s'approcha de lui par derrière, de sa démarche habituelle, qui était souple, sans être exubérante, juste gracieuse. Elle lui tapota sur l'épaule, afin qu'il se retourne, et sans attendre qu'il l'est fait, lui fit une requête.


"- Enki, tu peux m'attacher ça derrière le coup s'il te plaît ? "


Elle se retourna, passa le paréo autour de sa taille, et le croisa devant sa poitrine avant de donner au garçon les deux bouts de tissus qu'il attrapa. Elle pensa soudain à la marque de son autre maillot qui devait se voir nettement, Enki était très pâle, elle se dit qu'il faudrait prendre de la crème solaire, sa peau à elle était habituée, bien qu'elle s'en mette tout de même les jours de beau temps, et à certaines heures de la journée. Elle pensa aussi à sa cicatrice sur l'épaule pas superbe du fait qu'elle soit assez récente : un mois à peine, un planche ébréchée dans l'épaule. Et son tatouage en forme de croix, allait-il aimer, cela faisait un peu vulgaire comme disait sa mère, mais elle, adorait malgré le fait qu'elle regrettait ce paris stupide.

"- Merci beaucoup. "


Le remercia-t-elle, en se retournant tout sourire. Une fois le tout attaché, elle prit la crème, sa serviette dans un sac en toile légère qu'elle glissa sur son épaule droite, et sa planche soit l'autre bras. Elle se dirigea alors vers la porte, attendant qu'Enki prenne les clefs et ferme. Elle l'observait sans aucune gêne, il était tout simplement mignon. Que lui arrivait-il de fixer quelqu'un comme ça, elle baissa les yeux d'un geste brusque, espérant, priant même pour qu'il ne l'ait pas remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Holorim
Profane
Enki Holorim


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue6/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (6/100)
Corps:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue3/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (3/100)
Lien:
Une chambre pour deux ??? Left_bar_bleue1/100Une chambre pour deux ??? Empty_bar_bleue  (1/100)

Une chambre pour deux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ???   Une chambre pour deux ??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:11

Astrid, donc, était dans la chambre et semblait analyser le basard qui s'y était installé. Un peu comme si une mini tornade était passé dire bonjour. Puis elle se tourna vers Enki et lui dit:

"- Je ne suis pas tout à fait prête et puis, je pense que ça serait mieux de ne pas laisser tes affaires comme ça elles vont être toute froissées. "

*Oups, je savais bien que j'avais oublié un petit détail. Bon rangeons nos affaires naturellement, calmement. Ce n'est pas grave. Oui ce n'est pas grave.*

Enki allait donc ranger ses affaires comme il l'avait prévu lorsqu'il remarqua que le regard d'Astrid était fixé sur un point situé sur le sol de la chambre. Ce regard était accompagné d'un rictus de dégout. Enki fixa Astird puis suivi lentement ce regard. Il avais presque l'impression de voir les rayons de lumières linéaires partir ou arriver vers les yeux d'Astrid. Sa colocataire réussit à tourner la tête, mais Enki continuait toujours à déplacer son regard vers l'endroit sus-nommé. Puis il y arriva et il Le vit. Planté par terre, se trouvais son caleçon. Enki se figea. Pour lui, la Terre entière se figea.

*Oh my God!!! What have I done? It's impossible. J'aurais pu au moins le faire glisser sous le lit. Moi qui lui avait dis juste avant que je rangeais mes sous-vetements moi même. Je ne pouvais pas faire pire.*

Enki semblait entendre une voie lui disant: "Surchauffe moteur, surchauffe moteur. Explosion imminente. Mais que fait la soupape de sécurité. Elle aurait déjà du déclencher depuis le temps. Bordel mais je l'ai huillé il y a une demi-heure."

Enki était toujours figé sur place. Le coeur tappant tellement fort qu'il lui semblait qu'il réussirait à sortir de sa cage thoracique.

*Allé ce qui est fait est fait. Maintenant bouge, bouge, bouge. Bouge!*

Enki fit un pas, puis deux. Il se dirigea vers ses affaires et était en train de les ranger quand Astrid l'appela après lui avoir fait une petite tape sur l'épaule.

"- Enki, tu peux m'attacher ça derrière le coup s'il te plaît ? "

Enki se retourna et lui fit un sourire pour essayer de désamorcer l'atmosphère (même si ce n'était qu'une impression d'Enki).

*Bon au point où tu en es. Allons y. Ca ne vas pas me tuer de lui attacher ça autour du cou.*

Pendant l'opération, il remarqua qu'Astrid avait un très joli tatouage en forme de croix sur l'épaule droite, et une cicatrice sur l'épaule gauche. Il décida de ne pas en parler pour le moment. Il fallait bien garder des sujets de conversation pour la plage. Une fois qu'il eu fini, Astrid le remercia. Puis, Enki pris un sac à dos et y mis tout ce qui pourrai servir sur la plage: masque avec son tuba, crème solaire, une serviette, j'en passe et des meilleures. Puis il pris les clé de la chambre, rejoignit Astrid dans le couloir et ferma la porte.

"Allons y, le soleil et les vagues nous appellent."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre pour deux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ???   Une chambre pour deux ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre pour deux ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ferry (Debarquement de deux nouveaux venus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirie :: Hors RP :: Archives bêta :: Médian :: Chambres :: Chambres doubles :: Chambre d'Astrid et d'Enki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser