Onirie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En passant par là

Aller en bas 
AuteurMessage
Enki Holorim
Profane
Enki Holorim


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
En passant par là Left_bar_bleue6/100En passant par là Empty_bar_bleue  (6/100)
Corps:
En passant par là Left_bar_bleue3/100En passant par là Empty_bar_bleue  (3/100)
Lien:
En passant par là Left_bar_bleue1/100En passant par là Empty_bar_bleue  (1/100)

En passant par là Empty
MessageSujet: En passant par là   En passant par là Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:05

"Oh my God!!"

Ce fut les premiers mots qu'Enki hurla en entrant dans la bibliotèque. Et le bibliothécaire de rétorquer:

"Shuuuuuuuuut"

Alors que le bâtiment était totalement vide a part les deux personnes précédemment citées.

Enki n'en tint même pas compte. Il était abassourdi par la quantité de livre contenue dans cette immense salle.

*Vu de dehors je n'aurais jamais pensé que cette bibliothèque allait être aussi grande.*

Enki allait pouvoir prendre carément des bains de livres avec tout ce qu'il y avait. Enki se promena dans les allées avec les yeux grand ouvert; admiratif devant l'énorme quantité de savoir qui se tenait à portée de main. Il alla prendre quelques livres mais lorsqu'il essaya de tirer, il se rendi compte qu'ils étaient totalement fixés à l'étagère. Il alla donc voir le bibliothécaire:

"Bonjour, j'aimerais prendre quelques livres mais ils sont collés. Comment puis-je faire,"

"Et bien, ces livres ne sont pas collés mais fixés. Cela signifie que vous n'êtes pas autorisé à lire ces livres pour le moment.

"Mais il existe tout de même des livres accecibles ou alors je ne pourrais jamais lire aucun de ces livres."

"Et bien vous avez une étagère là-bas où il y a des livres non fixés. Vous pouvez les lire comme bon vous semblera."

"Merci monsieur."

Enki alla à l'étagère en question et choisit 3 livres au hasard car s'il avait regardé les titres il aurait eu du mal à se décider

Il alla s'asseoir et posa tout ces livres sur la table devant lui. Il regarda les titres et fut encore plus émerveillé

Citation :

-La Biologie moléculaire.

-L'archéologie dans le monde

-1001 recettes de mousse au chocolat

Bon c'est vrai que le livre sur la mousse au chocolat ne servirait à rien dans l'immédiat mais bon...

Enki attrapa le premier livre de la pile qui parlait d'archéologie et se mis à le dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
 
En passant par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirie :: Hors RP :: Archives bêta :: Médian :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser