Onirie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La seconde vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roger
Profane
Roger


Nombre de messages : 15
Age : 33
Alignement : chaotique
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Esprit:
La seconde vie Left_bar_bleue2/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (2/100)
Corps:
La seconde vie Left_bar_bleue2/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (2/100)
Lien:
La seconde vie Left_bar_bleue13/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (13/100)

La seconde vie Empty
MessageSujet: La seconde vie   La seconde vie Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:08

*Roger fût mi dans une petite chambre blanche. Sa civière abandonnée dans un coin de la pièce, faisait paraître la chambre encore plus petite. Il faisait soleil a l'extérieur, le ciel était bleu et quelques nuages paresseux étaient poussé par un vent tout aussi paresseux. Il n'y a avait presque pas de bruits dans la chambre sauf pour ceux, produits par les machines respiratoires et celle qui fait : Bip Bip Bip, afin de s'assuré du rythme cardiaque du patient.

Roger était maintenant hors de danger, il n'avait pas fait de crise cardiaque
mais il n'était pas passé loin. Pour un tétraplégique c'est plutôt rare de
faire autant de bruits et de mouvement... l'île avait-elle vraiment des
pouvoirs miraculeux qui pouvaient guérir les maladies ? Si oui, il faudrait appeler le pape et faire canoniser le directeur de l'endroit comme étant un saint, un envoyé de dieux ! *

-Bon hé bien M. Roger je vais retourner à Montréal, je vous souhaite un bon séjour ici et si réellement c'est le cas, une bonne guérisons !

* Le docteur passa la porte et la referma derrière lui. Il ne remarqua pas les
yeux de Roger qui se mirent à tournées dans leurs orbites, avec une lueur apeurée tout au fond.

Le rêve que Roger fit durant son sommeil

*Roger ferma les yeux et la dernière chose qu'il vit fut
la porte fermée et le docteur qui partait, l'abandonnant à son sort. Lorsqu'il
rouvrit les yeux, il avait quitté sa chambre d'hôpital et se tenait debout dans une grande clairière. D'innombrables ruines parsemaient le sol et a ses pieds il y avait un squelette d'animal inconu. Roger regarda autour de lui et comprit vite qu'il ne pourrait partir de là, seul. *


~ Je suis où ? C'est quoi tout cela ?

~ Bonjour Roger.

*Roger se retourna et vit une ombre derrière lui. Elle était proche de lui mais a la fois distante et imprésise. Il entendait la voix clairement, comme si on lui criait dans les oreilles, mais elle était aussi diffuse et muette. Tous ces contrastes donnèrent mal a la tête de ce pauvre Roger. *

~Qui êtes vous, où suis-je ? Répondez-moi !

~N'aie pas peur Roger je suis ici pour toi !

*L'ombre en disant cela fit un mouvement comme pour se rapprocher de
Roger.Notre pauvre humain complètement désemparé et ne comprenant pas trop ce qui lui arrivait se mit à reculé et tomba sur le sol. Il venait de marché sur le squelette qui traînait sur le sol. *

~ Ne vous approchez pas de moi ! Je vais vous tuer ! Restez loin de moi !


~ Me tué ? Mais Roger qu'est-ce qu'un tétraplégique peux bien faire contre moi ? Ecoutez-moi Roger, je suis ici pour vous offrir une nouvelle vie, vous pourrez à nouveau bouger et parler !

*Comme l'ombre disait cella Roger eu l'impression que toutes ses forces l'abandonnaient. Il tomba sur le dos et ne pus se relever, il ne pouvait plus bouger son corps. Il était redevenu tétraplégique, lui qui ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était remis à bougé tant il avait peur, maintenant il avait reperdu la faculté de bougé. Au moins lui restait0il la faculté de parlé! *

~ Vous êtes le diable c'est cela ? Vous voulez que je vous donne mon âme ? Hé bien partez ! Je ne suis pas intéressé à faire un pacte avec vous !

~ Le diable ? Mais je ne suis pas le diable ! Vous ne perdrez rien avec moi Roger, je suis ici pour vous redonnez l'usage de votre corps !

* L'ombre devint plus précise, moins flou et lorsque Roger eu l'impression
qu'elle avait forme humaine, l'ombre se mit à avancer vers lui, et plus elle avançait, plus le sentiment de terreur que Roger ressentait augmentait. L'ombre se précisait à chaque centimètre qu'elle gagnait sur Roger. Là, elle avait quelque chose qui lui dépassait du dos, des ailes peu être ? Et la, ces longs vêtement déchirés qui pendait et qui bougeait au gré des mouvements de l'ombre et du vent. Là n'y avait-il pas des ongles démentiellement longs ? Non c'était plutôt des griffes ! Était-ce de la fourrure qui recouvrait le corps de l'ombre ? Pendant que Roger, toujours au bord de la crise de nerfs et complètement terrorisé par l'ombre qui s'approchait, il oublia que l'ombre avançait, et lorsqu'elle ne fut qu'a quelques centimètres de lui, toujours aussi flou et imprécise mais a la foi claire et distincte, elle lui murmura à l'oreille. *

- Mon nom est Enecs et maintenant nous sommes ami Roger !

~ Non laissez-moi ! Laissez-moi !

*Alors qu'il criait cela, le décors perdu de sa réalité, tout devint flou, les
couleurs se mélangèrent et bientôt anarchiques. Il avait l'impression que le
décor fondait, que le sol tombait sous ses pieds, que le ciel et la terre
n'était plus deux choses distinctes mais un tout. Roger voyait les arbres et la végétation environnante brûlé, les ruines tombaient en poussière et faisaient de grands nuages gris. Le squelette se mit à bougé et plus il s'éloignait, plus il se recomposait et ce jusqu'a devenir un petit animal a fourrure brune foncé avec des taches noires.

Puis tout devint noir. Le vide. Plus rien. Un sentiment de flotté restait mais
ni la peur, ni l'incompréhension étaient resté. Roger avait l'impression de
tout savoir, de voir la vérité sur ce qui c'était passé depuis, pendant et dans le futur. Sa vie n'était plus pareille.

Roger se réveilla dans son lit, une horde de docteurs et d'infirmières étaient
autour de lui. Il entendu par les docteurs qu'ils l'avaient sauvé. Il était
mort pendant tout ce temps ? Non, c'était trop réel ! Roger bougea une main pour tassé une infirmière. Lorsque celle-ci senti sa main, se retourna, cria puis tomba évanouie. *

-Où est Enecs ?

-Il... il... il... il a parlé?

* Les infirmières tombèrent toute évanouies, les docteurs blancs comme des draps se mirent à reculé et finirent par sortir de la chambre en reculant,
complètement terrorisé par le fait que le tétraplégique se mettent à parlé et a bougé si subitement.*

-Où es-tu Enecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Naflin
Duo
Duo
Naflin


Nombre de messages : 82
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Esprit:
La seconde vie Left_bar_bleue14/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (14/100)
Corps:
La seconde vie Left_bar_bleue11/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (11/100)
Lien:
La seconde vie Left_bar_bleue17/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (17/100)

La seconde vie Empty
MessageSujet: Re: La seconde vie   La seconde vie Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:28

Quand on voit plein de monde fuir une salle d'opération en courrant, et quand on entend une infirmière s'évanouir, n'importe où qu'on soit, on s'éloigne en faisant comme si de rien était.
Médian n'est pas n'importe où.

Et en voyant ce remue-ménage, Naflin n'écouta que sa curiosité, et se glissa donc dans la salle en question. A première vue on avait un clampin qui s'était réveillé. Naflin ne voyait pas où était le problème. Quand on est paralysé, il vient forcément un moment où on va se gratter le nez parcequ'on peut plus supporter la démangeaison.
Il pensait çà depuis le dernier évènement : un homme dans le coma depuis huit ans avait été ammené ici, et une belle nuit, il s'était levé pour aller aux toilettes avant d'aller demmander à l'infirmère de garde des cachets parcequ'il n'arrivait pas à se rendormir.

Donc là, on avait quelqu'un qui avait surmonté sa flemme ... Comme celui qui avait engueulé l'infirmière qui avait dû s'y reprendre à trois fois pour lui faire son injection parcequ'elle ne trouvait pas la veine ... Ah, ces pauvres employés médicaux ... Il n'arrivaient pas à s'y faire ...

Menfin ...

Ah ? Nan, c'était pas une guérison normale. A coté du type, se tenait une sorte de créature. Enfin ... créature ... plein de poils, des ongles qui auraient fait mourrir de jalousie les pétasses, des lambeaux de vêtements un peu partout ...
Et les médecins qui ne semblaient pas le voir ...
Et voici donc un nouvel éthéré !
Le dirrecteur de l'institut fit évacuer la salle, faisant gentiment remarquer que le pauvre gars n'avait pas vraiment besoin d'autant d'agitation, et poussa ensuite le cri habituel à toutes les situations inabituelles ...

- SAAAANAAAAËËËËLLL !!


En attendant l'arrivée dudit Sanaël, il adressa un sourire évoquant un forain qui sourit au pauvre gus qui avait testé son nouveau modèle de montagne russe améliorée maison, et lui lança joyeusement un

- Salut ! Cà va ?

Précédant la réponse de quelques secondes, une sorte de masque blanc traversa le mur, ce dernier demmenda alors à Naflin :

- Quoi encore ? Oh ... Je vois ...


Le masque se mit alors aussi à sourire au duo. Mais pas avec le sourire aussi niais que celui du terrestre ... Quelquechose d'un peu plus ... Sérieux.

- Vous avez probablement des questions à poser hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ether.1fr1.net
Roger
Profane
Roger


Nombre de messages : 15
Age : 33
Alignement : chaotique
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Esprit:
La seconde vie Left_bar_bleue2/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (2/100)
Corps:
La seconde vie Left_bar_bleue2/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (2/100)
Lien:
La seconde vie Left_bar_bleue13/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (13/100)

La seconde vie Empty
MessageSujet: Re: La seconde vie   La seconde vie Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:45

* Roger regarda un type bizzare entré dans sa chambre , fesant sortir les infirmières qui s'étaient évanouies plus tôt. Le type cria un nom , que Roger ne comprit pas tout de suite.Lorsqu'il vit la créature passé au traver du mur il eu un mouvement de recul et un petit cri rauque sortit de sa bouche . Il roula des yeux fous et essaya de trouvé un endroit ou se caché , afin que cette créature ne s'approche pas de lui. L'homme salua la créature puis se tourna vers lui tout sourrire et lui demanda s'il avait des questions pour lui. *

-Qui êtes vous ? Où est Enecs ?

* Roger toujours apeuré entendit alors la voix d'Enecs , il sut que c'était Enecs car il en reconnu le timbre et le son. *

~ Ne t'inquiette pas , je suis là . Tu vois je te fait bougé et parlé n'es-tu pas reconnaissant envers moi ?

*Roger entendant la voix derrière lui se retourna lentement comme figé , de stuppeur et de terreur anticipé. Lorsqu'il vit Enecs qui s tennait droit derrière lui , avec ses longues ailes repliées derrière lui , sa fourrure brune foncé , ses longues griffes et ses vêtements déchirés , Roger laissa de nouveaux un cri rauque sortir de sa gorge.Il se leva sur son lit puis tomba face contre terre . Lorsqu'il se releva il se mit a courrir en tous sens essayant de se sauvé d'Enecs.Celui-ci d'ailleur ne bougea pas et le regarda courrir comme une poule sans tête et crié au meurtre , avec un sourire vaguement satisfait.*

-Laissez moi ! Laissez moi ! Laissez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Naflin
Duo
Duo
Naflin


Nombre de messages : 82
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Esprit:
La seconde vie Left_bar_bleue14/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (14/100)
Corps:
La seconde vie Left_bar_bleue11/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (11/100)
Lien:
La seconde vie Left_bar_bleue17/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (17/100)

La seconde vie Empty
MessageSujet: Re: La seconde vie   La seconde vie Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:01

Il disait vouloir qu'on le laisse seul. Mais Naflin n'avait pas confiance en cette affirmation. Nan, il ne le croyait pas.

- Tu es sûr ? Je veux dire, moi, à ta place, si j'étais lié à un tel truc -sans vouloir offenser le truc en question- je demmenderais pas au seul type un tant soit peu rassurant de partir et de te laisser seul avec cette créature ! Menfin, c'est ton choix, ciao !

Visiblement, il ne prenait pas grand chose au sérieux si çà n'était pas accompagné d'une grosse part de mousse au chocolat. Et comme à l'hôpital, ils n'en servaient pas par souci du cholestérol des patients ...
Il sortit donc le sourrire aux lèvres .... pour repasser la porte dans l'autre sens quelques secondes après.

- Nan, je n'ai pas oublié mes affaires : je suis partit, maintenant je reviens. Tu sais, ce truc est vraiment pas dangereux. Tu as remarqué la chaise qui le traverse ? Il n'est pas là. Menfin je dois bien admettre, il n'a pas l'aparence d'un gus à qu'on engagerait comme baby-sitter....

Le dirrecteur continua dans son délire... C'était une sorte d'avalanche de conneries qui jaillissaient de la bouche du terrestre, et qui avaient un effet quasi hypnotique. Non ... Décidément, non ... On ne peut pas être en danger quand un type à coté est partit dans un tripp pareil.
Cà détendait un peu l'atmosphère aparament ... Naflin était-il en fait un génie qui se fesait passer pour un idiot pour qu'il puisse arriver plus facilement à ses fins ?
Parcequ'on a beau dire ou le penser, il ne lui manquait pas de case à de brave homme. Elles étaient toutes là ! Le seul problème : c'est qu'elles étaient pas dans le bon ordre.

- N'aie crainte, cette créature est ce qui s'appelle un éthéré. Elle vient d'un monde parrallèle à celui-ci, et comme moi, elle n'est visible qu'ici que parcequ'elle est liée à un humain. Le grand dadet là, il indiqua Naflin qui souriait dans le but de réconforter l'homme nouvellement lié, mais qui n'arrivait qu'à avoir l'air exeptionellement niais, est mon terrestre. Je suis son éthéré.
Tout comme nous, vous deux êtes liés à partir de maintenant. Ensemble, vous pourrez faire de grandes choses, mais pour l'instant, il faut que tu te calme ...

Lorsqu'il eut finit, un petit rien dans l'ambiance de la salle indiquait que c'était au dirrecteur de parler. Mais en l'occurance, il était en train de bouder, tout en marmonant :

-Grand dadet ... toi-même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ether.1fr1.net
Roger
Profane
Roger


Nombre de messages : 15
Age : 33
Alignement : chaotique
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Esprit:
La seconde vie Left_bar_bleue2/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (2/100)
Corps:
La seconde vie Left_bar_bleue2/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (2/100)
Lien:
La seconde vie Left_bar_bleue13/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (13/100)

La seconde vie Empty
MessageSujet: Re: La seconde vie   La seconde vie Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:33

* Roger courrait dans tous les sens , criant de le laissez tranquille et non de le laissez seul . Évidemment qu'il ne voullait pas être laissez seul avec cette créature ! Ce qu'il voulait c'est qu'elle ne vienne plus l'embêté. Pourquoi faillait-il qu'elle décide comme cela , du jours au lendemain , de se lié avec lui ? Qu'avait-il fait pour être ainsi traité par le bon dieu ? Une punition pour l'accident de truck ? Ce devait être cela , alors il avait raison les éthérés étaient des envoyés du diable ! *

- Satans , démons ! Je ne vous donnerez pas mon âme !

* Roger prit alors un scalpel , laisser sur la table d'opération prêt de son lit. Il ne savait pas si les objets stérilisé avait le même impacte sur les démons que les objets bénis , mais cela ne lui coutait rien d'essayé !

Il pointa donc le scalpel dans la direction des deux fantomes et , criant qu'il ne les laisserait pas l'avoir essaya de les attaqués.Il frappait dans toutes les directions depuis quelques bonnes secondes déja , qu'il ressenti une terrible fatigue s'emparé de lui . Il savait que ces quarantes dernières années a mangé des chicken wings , a boire de la biere et a se regarder le nombril pousser , n'avaient pas été très bonnes pour son cardio , mais de la a ne pouvoir duré plus de quelques secondes en combat ... là jamais.

Alors qu'il se retenait de tombé sur la petite table prèt de lui , il essayait toujours de bouger le scalpel dans un geste désespéré de se défendre. Puis une violente douleur a la poitrine l'arrêta net . Il crispa sa main gauche a son coeur et fit des : " eurg " a répitions en plus de souffler comme un cochon . Il finit par tombé a genou . Une fausse alerte , mais il devrait se calmer , toute cette agitation n'était pas bonne pour son coeur , son coeur déja si fragile !*

-Que ... que ... que me voulez-vous pour l'amour de dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Naflin
Duo
Duo
Naflin


Nombre de messages : 82
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Esprit:
La seconde vie Left_bar_bleue14/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (14/100)
Corps:
La seconde vie Left_bar_bleue11/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (11/100)
Lien:
La seconde vie Left_bar_bleue17/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (17/100)

La seconde vie Empty
MessageSujet: Re: La seconde vie   La seconde vie Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:38

Un oueil sur la gauche, un autre sur la droite. Les deux vers le nez. C'est ce qu'on appelle "loucher".

- Tu crois que ton âme vaut quelquechose ?

La question n'était pas du tout ce qu'on attendait. Mais Naflin était plus ou moins comme çà. Rarement normal.

- En plus, tu t'en est déja servit de ton âme ? Tu es sûr d'en avoir une ? Et pourquoi l'un d'entre nous voudrait ton âme ? On en ferait quoi ?


Boarf ... Il n'avait jamais été du type à rassurer les gens, la dernière fois qu'il avait tenté de le faire, la gamine était partie en hurlant. Donc autant ne pas esseyer d'être ce qu'on est pas. Seulement le fait de déconcerter quelqu'un a à peu près le même effet que le réconforter. On le fait surfer sur la crête de la vage de l'incertitude au lieu de le laisser s'y noyer. Et le résultat est probant.

Sanaël, de son coté, laissait faire son terrestre, voyant comment il allait se débrouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ether.1fr1.net
Roger
Profane
Roger


Nombre de messages : 15
Age : 33
Alignement : chaotique
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Esprit:
La seconde vie Left_bar_bleue2/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (2/100)
Corps:
La seconde vie Left_bar_bleue2/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (2/100)
Lien:
La seconde vie Left_bar_bleue13/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (13/100)

La seconde vie Empty
MessageSujet: Re: La seconde vie   La seconde vie Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:49

* Roger fut dabord destabilisé par ce que l'homme venait de dire . Son âme ne vallait rien , ces créatures n'était pas en quêtes de son âme , envoyé par le diable , ou quelque chose dans le genre ? Mais alors , pourquoi l'avoir contacté ? Quel était le but de toutes ces choses... et surtout d'où leur venait un si grand pouvoir , un pouvoir de redonné vie a un corps paralisé ?Roger s'écarta tout de même le plus possible et tenta une nouvelle approche pour comprendre.*

-Si vous n'êtes pas venus dans ce monde pour me prendre mon âme c'est qu'en fait je suis mort et au purgatoire ou un truc du genre c'est sa ? Vous allé jugé mes actins et m'envoyé en enfer ou au paradis ? M.le juge ... je suis un homme bon ! L'accident avec mon truck c'était juste un accident , je n'ai jamais voullu tué toutes ces personnes !

* Roger se mit a genous et , mit les mains en signe de prière et se mit a regardé l'homme d'un regard supliant . Il connaissait tout ce que Roger avait fait dans sa vie , il faudrait donc réussir a l'amadoué . Pas qu'il est vécu une mauvaise vie , mais il préférait ne pas prendre de chances. *
Revenir en haut Aller en bas
Naflin
Duo
Duo
Naflin


Nombre de messages : 82
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Esprit:
La seconde vie Left_bar_bleue14/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (14/100)
Corps:
La seconde vie Left_bar_bleue11/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (11/100)
Lien:
La seconde vie Left_bar_bleue17/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (17/100)

La seconde vie Empty
MessageSujet: Re: La seconde vie   La seconde vie Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:35

C'était ... inconfortable, oui. Le pauvre gars était à genoux devant lui, et avait un regard de chien battu. Pour Naflin, chez qui la modestie faisait partie de sa personalité, une telle situation était gènante.

Tout d'abord, il s'assit donc en tailleur, pour ne pas être au dessus de cette personne. Et ensuite, il commença à lui expliquer.

- Non, tu n'est pas mort. Je ne suis pas juge : je suis un dirrecteur... Dans un sens c'est pire ... Si je me souviens bien, sur la fiche de validation de transfert, tu étais un simple mortel, qui a subit un accident de camion, et qui par la suite s'est retrouvé tétraplégique.
Tu as été transféré ici, parcequ'il y a un taux remarquable de guérisons spontanées. Et c'est ce qui t'es arrivé.
Tu n'es pas mort, tu est bien en vie.


Après avoir fait une pause pour permettre au gus d'assimiler sesparoles Naflin ajouta alors :

- Tu es ici, lié à cet éthéré, il montra Enecs du doigt, dans un but précis, que tu découvriras bientôt, de la même manière que je l'ai découvert moi-même.

Sa voix était calme et rassurante. Mais intérieurement, il mourrait d'envie de pèter un cable, et de repartir dans son délire d'il y a quelques minutes. La principale raison de ce désir était tout simplement qu'il faisait ce que Sanaël attendait de lui d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ether.1fr1.net
Roger
Profane
Roger


Nombre de messages : 15
Age : 33
Alignement : chaotique
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Esprit:
La seconde vie Left_bar_bleue2/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (2/100)
Corps:
La seconde vie Left_bar_bleue2/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (2/100)
Lien:
La seconde vie Left_bar_bleue13/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (13/100)

La seconde vie Empty
MessageSujet: Re: La seconde vie   La seconde vie Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:56

* Roger regardait a tour de roles les 3 êtres devant lui . Un humain qui essayait de lui faire entendre raison et deux créatures qui n'étaient âs vraiment là mais qui pourtant pouvaient parlé et intéragir entre toutes les personnes qui en possédaient un . Roger se leva donc lentement , très calme tout a coups . Il recula de quelques pas et s'assit sur le bureau derrière lui.Il ne disait toujours rien , mais son visage fermer laissait croire que le pauvre homme réfléchissait et que cela lui demandait beaucoup de travail pour ne pas sombrer dans la folie. Il rouvrit donc les yeux au bout des quelques secondes , refit un dernier tour de table et s'exprima lentement . *

-Donc je ne suis vivant , vous n'êtes pas ici pour me punir non plus . Vous deux , vous êtes des créatures d'un univers parallèle qui êtes liés a des humains afin de faire de grandes choses .... Deplus vous avez des pouvoirs magiques incroyablement fort . Je ....

* Roger eu un léger tic nerveux , avec son oeil gauche et le coin supérieur de sa bouche. Il s'humecta les lèvres et regarda la hauteur de l'étage dans lequel il se trouvait , en regardant par la fenêtre. Ils étaient assez haut et la chutte serait mortelle de cette hauteur. Il regarda ensuite si laenêtre pouvait etre ouverte ou s'il devrait la défoncé avant de se jeté du haut de l'imeuble.Il devrait défoncé.Il mit donc sa main sur le coté de la table sur lequel il était assi et la soupesa rapidement. Il pourra la lancé facilement.*

-... je suis sencé accepté le fait que je suis enchainé avec ce monstre ... pour le reste de ma vie ... c'est sa ?

- Monstre , monstre .... monstre toi même ! Tu veux que je te liquide moi-même par hasard ? C'était drole de te regardé capoté mais sa te donne pas le droit d'insulté un être supérieur a toi !

-Supérieur a moi ? Qu'st-ce que tu raconte ? T'as l'air du fantome d'un croisement avec un chien et une chauve-souris et t'es sencé être supérieur a moi ? Fait moi pas rire ! Les chaises passent au traers de toi !

- Ne me pousse pas a bout ou je te fait redevenir tétraplégique sale insolent !

- Tu crois que tu me fait peur petit caniche ? J't'ai même pas demandé a me faire redevenir normal j'te signale ! Si sa te tente vraiment va sy et laisse moi tranquille !

-Ne crache pas sur le cadeau que je t'ai fait espèce de retardé ! C'est grace a moi si tu peux etre un humain a nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Naflin
Duo
Duo
Naflin


Nombre de messages : 82
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Esprit:
La seconde vie Left_bar_bleue14/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (14/100)
Corps:
La seconde vie Left_bar_bleue11/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (11/100)
Lien:
La seconde vie Left_bar_bleue17/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (17/100)

La seconde vie Empty
MessageSujet: Re: La seconde vie   La seconde vie Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:36

Non, ce n'est pas un signe précurseur de l'apocalypse. Quoique ... pas loin ...
Tandis que les deux gus se crépaient le chignon, Naflin et Sanaël échangèrent un regard complice ...

Ah ... que de souvenirs ...

Bon, l'ex-légume et le carnivore semblaient s'engueuler plus qu'eux deux, mais bon ... Ils découvraient qu'ils n'étaient pas les seuls à le faire !

- Je parie sur le terrestre ...


- Et moi sur l'éthéré !

Le dirrecteur s'installa alors confortablement, en s'appuyant contre le mur, puis d'un geste machinal son bras gauche se mit à l'horizontale, tandis que sa main semblait tenir quelquechose d'invisible.
La main droite plongea dans cet objet invisible, et tenta d'attraper quelquechose. Le fait de n'avoir que de l'air entre ses doigts le fit tiquer.

- Vous pouvez faire une pause en m'attendant ? Je vais chercher des Pop-corns.
Revenir en haut Aller en bas
https://ether.1fr1.net
Roger
Profane
Roger


Nombre de messages : 15
Age : 33
Alignement : chaotique
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Esprit:
La seconde vie Left_bar_bleue2/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (2/100)
Corps:
La seconde vie Left_bar_bleue2/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (2/100)
Lien:
La seconde vie Left_bar_bleue13/100La seconde vie Empty_bar_bleue  (13/100)

La seconde vie Empty
MessageSujet: Re: La seconde vie   La seconde vie Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:01

- Vous pouvez faire une pause en m'attendant ? Je vais chercher des Pop-corns.

* Roger et Enecs arrêtairent d'un coups leurs engueulades. Ils se retournèrent d'un block vers le directeur avec une expression étonné mais aussi désemparé. *

-Du popcorn ? ( l'idée c'est que ya pas de couleur mi vers mi rouge ... c'est juste pour illustré que les deux parlent en même temps )

* Roger et Enecs se regardèrent , ne venaient-ils pas de parlé en même temps ? Le lien que le directeur venait de lui parlé .... c'était cela ? Ils allaient fusioner ? Simplement se mettrent a pensé a la même chose? Ce monstre allait partagé ses pensées ? Non ! Il ne le voulait pas ! Il devait y avoir un moyen pour se libéré de l'emprise de cette sale créature ! *

- Y a un moyen de le renvoyé d'où il vient ..... j'aime pas trop l'idée de passé plus de temps avec cette créature !

- Tu m'appelles encore créature et je vais te le faire regrété!

- Tu parles encore toi ? Va donc courrir après les chars pis laisse moi tranquille ! J'aimerais parlé d'humain a humain ... sa te convient le pitbull ?

-Tu as signé ton arrêt de mort sale terrestre !

-Terrestre ?

* Roger regarda le directeur du coin de l'oeil . Pourquoi Enecs l'appelait-il terrestre ? Cela voulait-il dire quelque chose ... tout comme ... été .... étété ...éthéré ... oui ! Éthéré! *

- Et c'est toi sale éthéré qui va me tué ? Va s'y si c'est le seul moyen de me débarassé de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seconde vie Empty
MessageSujet: Re: La seconde vie   La seconde vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirie :: Hors RP :: Archives bêta :: Médian :: Couverture :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser