Onirie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Maksim l'Amnésique]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maksim
Profane
Maksim


Nombre de messages : 2
Age : 32
Alignement : relaxe...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Maksim l'Amnésique] Empty
MessageSujet: [Maksim l'Amnésique]   [Maksim l'Amnésique] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:47

Prénom: Maksim
Prononciation: [Ma -- ks -- im] (ks se prononce comme un x)
Surnom: Mak
Sexe: Mâle...évidement...
Âge: 17 ans
Origine: Inconnue de lui-même et de son entourage
Parents: On ne connait pas ses parents
Taille: 6 pieds 2 pouces
Poids: 170 lbs (livres)(le plus haut pourcentage est composé de muscles)
Couleur et coupe de cheveux:
-Coupe moyenne
-Couleur argent
Yeux: Couleur rouge
Teint de peau: Couleur pâle
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso: Tatoos de couleur violettes dans son dos, sur ses épaules et un peu sur ses bras. Il porte aussi, tout le temps, un foulard rouge dans son cou. Ne porte jamais de chandail.
Habitudes: Frapper tout ceux qui demandent ce que signifient ses Tatoos et frapper tout ceux qu'il n'aime pas.
Passe-temps: Méditer sur........la signification de ses Tatoos........pour savoir ce qu'ils veulent dire......car il ne le sait pas...il aime aussi se battre, penserà beaucoup de choses, calculer, etc...
Personnalité:
-Qualités: Intelligent, gentil, généreux, n'a peur de rien de connu...
-Défauts: Impatient...trop sûr de lui-même...
-Hobbies: voir [Passe-temps]
-Phobies: voir dans [Qualités]---->Donc rien de connu...
Histoire: Ses souvenir les plus lointains remontent d'il-y-a deux ans, avant ça c'est le brouillard complet dans l'esprit de Maksim. Il s'est réveillé sur une île déserte dans l'est de la Méditéranée. Autours de lui étaient répandus des morceaux de bois cassés, des gros et des petits. Et près de ces morceaux de bois il y avait la photo d'une adolecente de son âge qui lui ressemblait énormement. Ce que Maksim ne se souvenait pas c'est qu'il était né sur une île de la Méditéranée. il vivait avec sa Soeur et son Oncle. Son oncle, après bien des années passés à élever Maksim et sa soeur sans la présence d'une femme depuis près de 15 ans, il perdit un peu la tête et commença à essayer de coucher avec la soeur de Maksim. Après des mois à se protèger, Maksim et sa soeur voulurent se sauver, mais l'oncle de de Maksim l'enferma dans sa cave pendant plusieurs jours; bien sûr, il le nourrissait. Maksim réussit à s'enfuir de la cave et quand il entra dans la chambre de sa soeur, elle la vit se débattre contre leur oncle en repoussant de toutes ses forces ses avances...non-voulues. Maksim assoma son oncle par derrière, et partirent à bord d'un radeau. maksim savait que leur oncle allait utiliser l'héritage que leurs parents leurs avait laissé à lui et sa soeur, pour les retrouver. En pleine mer, une violente tempête les rattrapa et les échoua. Sa soeur avait disparue dans cette tempête. Pendant près de deux ans, Maksim vécut avec les fruits des arbres, l'eau des ruisseaux et l'abri qu'il s'était construit. Un jour, il se construisi un radeau pour quitter l'île. Des semaines plus tard, sur la mer, il rencontra la même tempête qu'exactement deux ans plus tôt. C'est là que l'histoire commence.


[EDIT:C'est bon maintenant Roger??]


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Profane
Roger


Nombre de messages : 15
Age : 33
Alignement : chaotique
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Esprit:
[Maksim l'Amnésique] Left_bar_bleue2/100[Maksim l'Amnésique] Empty_bar_bleue  (2/100)
Corps:
[Maksim l'Amnésique] Left_bar_bleue2/100[Maksim l'Amnésique] Empty_bar_bleue  (2/100)
Lien:
[Maksim l'Amnésique] Left_bar_bleue13/100[Maksim l'Amnésique] Empty_bar_bleue  (13/100)

[Maksim l'Amnésique] Empty
MessageSujet: Re: [Maksim l'Amnésique]   [Maksim l'Amnésique] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:23

c'es atterant de voir comme pesonne ne répond aux messages ... bon je vais faire quelque chose qui n'est pas dans mon abitude ... je vias commenté une fiche d'inscription

bon maksim ... tu peux faire un pargaraphe plus complet sur la personalité .... parce que ce n'est pas assez....pour l'histoire tu ajoutes quelques lignes ... elle est bien jolie mais manque .... d'histoire .... même amnésique il a une histoire ... c'est juste que le personnage ne la sait pas.... sinon sa a l'air bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
Profane
Maksim


Nombre de messages : 2
Age : 32
Alignement : relaxe...
Date d'inscription : 13/04/2007

[Maksim l'Amnésique] Empty
MessageSujet: Re: [Maksim l'Amnésique]   [Maksim l'Amnésique] Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:41

Il commencera à s'en souvenir plus tard. Donc c'est un peu du suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Profane
Roger


Nombre de messages : 15
Age : 33
Alignement : chaotique
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Esprit:
[Maksim l'Amnésique] Left_bar_bleue2/100[Maksim l'Amnésique] Empty_bar_bleue  (2/100)
Corps:
[Maksim l'Amnésique] Left_bar_bleue2/100[Maksim l'Amnésique] Empty_bar_bleue  (2/100)
Lien:
[Maksim l'Amnésique] Left_bar_bleue13/100[Maksim l'Amnésique] Empty_bar_bleue  (13/100)

[Maksim l'Amnésique] Empty
MessageSujet: Re: [Maksim l'Amnésique]   [Maksim l'Amnésique] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:30

et alors ? la fiche se n'est pas ton personnage qui la remplit ... c'est le joueur HRP qui la rempli ... tu es sencé savoir ton histoire non ? Moi sérieusement sa me fait chier de voir du people écrire qu'ils sont amnésique pour ne pas être obligé de faire de fiche d'inscription de plus de 10 lignes ! Allé maks c'est ps parce que je te connais irl que je vais te laissé vedgé !
Revenir en haut Aller en bas
Naflin
Duo
Duo
Naflin


Nombre de messages : 82
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Esprit:
[Maksim l'Amnésique] Left_bar_bleue14/100[Maksim l'Amnésique] Empty_bar_bleue  (14/100)
Corps:
[Maksim l'Amnésique] Left_bar_bleue11/100[Maksim l'Amnésique] Empty_bar_bleue  (11/100)
Lien:
[Maksim l'Amnésique] Left_bar_bleue17/100[Maksim l'Amnésique] Empty_bar_bleue  (17/100)

[Maksim l'Amnésique] Empty
MessageSujet: Re: [Maksim l'Amnésique]   [Maksim l'Amnésique] Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:54

Je regarde de l'extérieur, en simple spectateur....
Je pense que Roger a gagné la place de dirrecteur en chef des inscriptions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ether.1fr1.net
Roger
Profane
Roger


Nombre de messages : 15
Age : 33
Alignement : chaotique
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Esprit:
[Maksim l'Amnésique] Left_bar_bleue2/100[Maksim l'Amnésique] Empty_bar_bleue  (2/100)
Corps:
[Maksim l'Amnésique] Left_bar_bleue2/100[Maksim l'Amnésique] Empty_bar_bleue  (2/100)
Lien:
[Maksim l'Amnésique] Left_bar_bleue13/100[Maksim l'Amnésique] Empty_bar_bleue  (13/100)

[Maksim l'Amnésique] Empty
MessageSujet: Re: [Maksim l'Amnésique]   [Maksim l'Amnésique] Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:15

roger est content !

mais roger refuse ce post !

mais pourquoi roger ?

parce que roger n'aime pas commenté une fiche d'inscription ! D'ailleur roger ne l'avait pas fait depuis 3 ans ... car roger n'aime vraiment pas le faire ..... cela lui donne l'impression de se prendre pour un pro qui snob les autres ... et roger ne l'est pas ... roger ne veux que donner des conseils au people afin qu'ils s'améliorent !


donc comme je disais .... c'est flateur mais ce n'est pas mon style de critiqué les fiches d'inscription .... désolé naf!
Revenir en haut Aller en bas
Naflin
Duo
Duo
Naflin


Nombre de messages : 82
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Esprit:
[Maksim l'Amnésique] Left_bar_bleue14/100[Maksim l'Amnésique] Empty_bar_bleue  (14/100)
Corps:
[Maksim l'Amnésique] Left_bar_bleue11/100[Maksim l'Amnésique] Empty_bar_bleue  (11/100)
Lien:
[Maksim l'Amnésique] Left_bar_bleue17/100[Maksim l'Amnésique] Empty_bar_bleue  (17/100)

[Maksim l'Amnésique] Empty
MessageSujet: Re: [Maksim l'Amnésique]   [Maksim l'Amnésique] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:59

Je ressent à peu de choses près le même sentiment, c'est pourquoi j'ai plutôt tendance à discuter par MP, ou par un messenger, plutôt que de poster à la suite d'une fiche qui a un problème ...
D'où le fait que les fiches validées ... eh bien il n'y a aucun commentaire [Maksim l'Amnésique] 11
Revenir en haut Aller en bas
https://ether.1fr1.net
Roger
Profane
Roger


Nombre de messages : 15
Age : 33
Alignement : chaotique
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Esprit:
[Maksim l'Amnésique] Left_bar_bleue2/100[Maksim l'Amnésique] Empty_bar_bleue  (2/100)
Corps:
[Maksim l'Amnésique] Left_bar_bleue2/100[Maksim l'Amnésique] Empty_bar_bleue  (2/100)
Lien:
[Maksim l'Amnésique] Left_bar_bleue13/100[Maksim l'Amnésique] Empty_bar_bleue  (13/100)

[Maksim l'Amnésique] Empty
MessageSujet: Re: [Maksim l'Amnésique]   [Maksim l'Amnésique] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:04

pas fou ! tu sais quoi ... je crois que je vais la prendre la job si je fit des mps !
Revenir en haut Aller en bas
Enki Holorim
Profane
Enki Holorim


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Esprit:
[Maksim l'Amnésique] Left_bar_bleue6/100[Maksim l'Amnésique] Empty_bar_bleue  (6/100)
Corps:
[Maksim l'Amnésique] Left_bar_bleue3/100[Maksim l'Amnésique] Empty_bar_bleue  (3/100)
Lien:
[Maksim l'Amnésique] Left_bar_bleue1/100[Maksim l'Amnésique] Empty_bar_bleue  (1/100)

[Maksim l'Amnésique] Empty
MessageSujet: Re: [Maksim l'Amnésique]   [Maksim l'Amnésique] Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:50

Et une promotion, une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maksim l'Amnésique] Empty
MessageSujet: Re: [Maksim l'Amnésique]   [Maksim l'Amnésique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maksim l'Amnésique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirie :: Accueil :: Registre de Médian :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser